Elite : quels personnages pourraient être absents de la saison 3 ?

10 septembre 2019 - 13h04

La fin de la saison 2 d’Elite promet encore un bien beau drama pour la suite de la série et beaucoup de personnages ont une épée de Damoclès au-dessus de leur tête… D’autres pourraient aussi ne pas revenir dans la saison 3. Serieously fait le point (SPOILERS).

 

Polo a encore rivalisé de stratagèmes pour passer entre les mailles du filet. Écrasé par le remord pendant une large partie de la saison 2, il a ensuite repris du poil de la bête et s’est servi de Cayatena, avec qui il entretient une relation un peu trouble, pour ne pas se faire arrêter par la police, en panne de preuves contre lui. Si lui sera trèèèèèèèès certainement de retour dans la saison 3 qui a été confirmée, cela est moins certain pour les 4 personnages suivants.

Nano (Jaime Lorente)

Peu de chances de voir Nano revenir dans la saison 3… Le jeune homme a préféré fuir et ne reviendra très certainement pas. Etant donné que Guzman croit Samuel, il se désintéressera de Nano. Polo, lui, a clairement perdu un ami. C’est pourquoi Nano sera probablement sur le départ et l’acteur Jaime Lorente aura également la saison 4 de La Casa de Papel sous le coude!

Christian (Miguel Herrán)

Petite facilité scénaristique pour Christian… On lui pète les jambes et finalement, il disparaît en Suisse. Bon. En tout cas, on le savait mais Miguel Herrán allait être très peu vu dans Elite et ça risque d’être la même chose pour son personnage dans la saison 3. On risque vraiment de ne pas le voir DU TOUT. A confirmer aussi…

Valerio (Jorge Sanchez)

Après la découverte particulièrement sordide de l’inceste entre Valerio et Lucrecia, pas sûr que le papa des deux ados décide de les laisser ensemble à Madrid. Valerio, qui vivait jusque là au Mexique pourrait-il reprendre un aller simple et ne plus jamais revenir ? On ne sait pas encore… Valerio a également commis un acte très grave à l’encontre de Nadia en filmant ses ébats avec Guzman et en le diffusant à tout le lycée. Nadia pourrait aussi prendre des mesures contre lui ? Difficile de dire au revoir à Lucrecia qui est majeure dans l’intrigue… Mais on ne sait pas si Valerio aura encore sa place à Las Encinas. Mais son interprète, Jorge Lopez a beaucoup plu aux fans, alors, tout reste ouvert.

Rebeca (Claudia Salas)

Même topo pour Rebeca. Certes, elle a apporté un peu de fraîcheur dans les personnages de Las Encinas avec son passé unique, en étant la moins clanique de tous, rejetant les manières des petits riches de son lycée. Mais on ne peut pas dire que son intrigue était passionnante, ni même son petit crush sur Samuel… Son personnage n’a peut être pas tout à fait trouvé sa place dans cette saison 2 et il y a une petite possibilité qu’elle ne participe pas à la saison 3. Mais rien de confirmé évidemment, et son personnage pourrait pourquoi pas prendre de l’ampleur dans les épisodes futurs.

Tu as tout retenu d’Elite ? Alors jette-toi sur notre quiz 100% saison 2 !

 

Hannah Benayoun
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders)
Snack&Chill du moment - Friends & Bo bun légumes
Hannah Benayoun on Email