Elite : 8 réponses qu’on veut avoir dans la saison 3

Publié le 30 septembre 2019 - 14h40

La saison 2 d’Elite s’est terminée sur un choc, Polo s’en est (encore) sorti. Pour savoir ce qui arrivera, il faudra attendre la saison 3 qui serait déjà en tournage. Alors voici les choses que l’on voudrait absolument voir…

Si Polo va se faire prendre

Comme vous le savez, Polo a rivalisé d’intelligence pour pouvoir être encore une fois blanchi. En effet, Cayatena qui en pince pour le meurtrier a voulu lui rendre la monnaie de sa pièce en l’aidant et en cachant le trophée… Mais est-ce qu’il peut vraiment passer entre les mailles du filets à tout jamais ?

Si Nadia et Guzman c’est vraiment fini ?

Les deux n’arriveront jamais à se mettre ensemble ? Malgré leurs efforts communs pour arriver à être vraiment couple, mille embûches se sont mises sur leur chemin… La dernière en date ? Une vidéo tournée par Valerio du couple en plein ébat dans les vestiaires. Une vidéo diffusée dans tout le lycée et qui a pu détruire Nadia en passant… Alors, quid de ce couple que tout le monde shippe ?

Est-ce que Valerio et Lucrecia pourraient s’arrêter là ?

C’est un peu une fausse question car ce couple incestueux en a mis plus d’un(e) mal à l’aise. Valerio, le demi-frère turbulent et un rien toxique « n’aime finalement pas Lucrecia » comme il a pu lui dire à la fin de la saison… BON BREF. Est-ce que cet arc était vraiment nécessaire ?

Ander va-t-il s’en sortir sain et sauf ?

C’est la grande question, Ander n’est pas à l’abri de se faire rattraper pour avoir caché les secrets des uns et des autres. En effet, c’est souvent au messager que l’on coupe la tête n’est-ce pas ? Est-ce que le chouchou des fans va passer une sereine saison 3, très franchement le doute est permis.

Si Rebeka va revenir…

Beaucoup se sont attachés au tout nouveau personnage de Rebeka, plutôt complexe, qui navigue entre deux eaux. La jeune fille qui n’assume pas tant d’être « une nouvelle riche » en pince aussi pour Samuel et quelque part, on espère qu’elle saura se déclarer.

Où en sera Carla

Carla n’en pouvait plus des injustices, des silences et des propres secrets qu’elle a pu manigancer dans son coin. Après avoir livré Polo à la police (et malgré qu’il s’en soit sorti), elle est cernée et la vengeance peut frapper à tout moment. Polo qui s’est senti trahi, Christian si celui-ci revient de la clinique… Rien ne va plus pour la Belle de Las Encinas.

Carla et Samuel : LE COUPLE ?

Est-ce que les deux sont vraiment, vraiment amoureux ? Il semblerait que ce soit le cas puisque chacun n’a pas vraiment pu cacher ses sentiments l’un envers l’autre… Est-ce le nouveau couple phare de Las Encinas, ou ne tiendra-t-il pas une saison de plus ?

Est-ce que Christian et Nano seront de retour ?

Rien de moins sûr… L’un des en rééducation en Suisse et l’autre s’est enfui pour ne plus se retourner. Cependant, nos acteurs de La Casa de Papel seront probablement sur le tournage de la série de braquage la plus célèbre du monde et ne pourront guère passer de temps sur celui d’Elite. Cependant, il ne faut jurer de rien et espérer qu’ils passeront une tête dans la saison 3 !

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
contact@serieously.com

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube