Elite : moment mignon, Danna Paola et Ester Exposito échangent un baiser à la fin du tournage

Publié le 17 avril 2020 - 17h00

Pour fêter la fin de tournage d’Elite, quoi de mieux que de joyeuses embrassades ? Danna Paola et Ester Exposito s’en sont données à cœur joie, entourées de toutes les équipes de la série espagnoles

 

Lu et Carla c’est le duo iconique de la première saison. Le genre de personnages qu’on adore ou qu’on déteste (mais en vrai, on ADORE). Super badass, intelligentes, et libres, au fil des saisons leurs personnages ont bien évolué, pour arriver à une conclusion parfaites pour elles. Dans la vie, leurs interprètes, Danna Paola et Ester Exposito s’adorent et sont de vraies amies, comme le prouve cette vidéo de fin de tournage.

Un baiser de fin

Entourées du casting et de toute l’équipe, le moment ressemble drôlement à une demande en mariage. Mais non, il s’agit juste d’une joyeuse et émouvante fin de tournage, où les acteurs se disent au revoir chacun à leur manière ! Et nous on craque pour tant d’amour et surtout de complicité entre l’équipe. C’est aussi ça qui fait une bonne série.

Un baiser qui sonne comme un clap de fin pour Danna Paola qui a annoncé qu’elle ne reviendra pas dans la série. On a hâte en tout de cas de savoir ce qui se prépare pour la saison 4 !

Emma Razafimahefa
Ses parents spirituels : Gina Linetti (Brooklyn Nine-Nine) et Jim Hopper (Stranger Things)
Mon snack&chill idéal : des pâtes au ketchup et du green ice tea devant New Girl.
Emma Razafimahefa on Twitter