ELITE : la preuve par 5 que la série Netflix est le teen drama parfait

Publié le 12 septembre 2018 - 15h58

ELITE s’annonce comme le nouveau carton teen de Netflix et la bande annonce a prouvé en quelques minutes que la série promet un maximum de drama comme on les aime. On vous le prouve par 5.

#1. Un lycée pour scène principale

Annoncée comme le Gossip Girl ibérique, ELITE se passe à Las Encinas, un lycée très huppé d’Espagne. Des élèves issus d’un milieu plus populaire devront intégrer cet univers très feutré, où des codes de conduite sont souvent dictés par les plus populaires du lycée… La vie ne sera pas un long fleuve tranquille et c’est déjà ce que l’on espère d’un teen drama id-é-al.

#2. Un casting alléchant

Comme vous le savez, c’est avec joie que l’on retrouvera dans ELITE trois têtes connues de La Casa de Papel : Jaime Lorente, Maria Pedraza et Miguel Herran, respectivement Denver, Allison Parker et Rio. L’immense succès de la série a permis à ELITE de vite créer l’engouement autour de sa diffusion… Évidemment, d’autres actrices et acteurs comptent bien s’imposer auprès du public et on a hâte de les connaître !

#3. Un meurtre il y aura

Non, ne criez pas au spoiler, le meurtre fait partie du synopsis. Et comme tout bon teen drama qui se respecte il faut au moins que quelqu’un MEURE et dans d’atroces circonstances si possible. On a hâte de soupçonner tout le monde en tout cas…

#4. Il y aura deux camps, à vous de choisir le vôtre

De ce que l’on souhaite nous montrer dans le trailer, Las Encinas sera troublé par des affrontements entre les élèves d’origine et les nouveaux venus… Rien ne devrait les tenir tranquilles et tous se chercheront des poux. Peut-être vous faudra-t-il choisir une team ?

#5. Amours interdites et crush secrets

Forcément, que serait un teen drama sans ses amours silencieuses et ses couples incontournables ? Rien et le trailer nous promet que la vie amoureuse de nos héros sera parfaitement tumultueuse…

La série ELITE débarque le 5 octobre sur Netflix… Pour vous faire patienter, le trailer est déjà disponible :

Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email