Teen Wolf : top 10 des tatouages les plus fous des fans de la série

Publié le 12 septembre 2018 - 14h58

La fanbase de Teen Wolf est connue pour être extrêmement dévouée et toujours très active bien que la série se soit terminée en septembre 2017. La rédac de Serieously vous présente alors 10 tatouages incroyables faits par les fans.

Beaucoup de fans expriment leur passion pour une série en se faisant un tatouage d’un symbole ou d’une citation emblématique lui appartenant. Ceux de Teen Wolf ne sont pas en reste. Après Supernatural, voici 10 exemples des tatouages les plus fous faits en hommage au show de MTV.

Un tatouage en hommage à l’amitié entre Scott et Stiles avec une tête de loup en origami accompagné de phrases cultes échangés par les deux BFF dans la série.

Une patte de loup avec le symbole du triskelion que porte Derek Hale dans Teen Wolf. Il a différentes significations mais représente toujours trois choses :  Alpha, Beta et Omega ; passé, présent et futur ; père, mère et enfant ou encore le soleil, la lune et la vérité.

Là encore on peut reconnaître une partie du triskelion ainsi qu’une tête de loup.

Le symbole de Derek est très populaire chez les fans de Teen Wolf. Le revoilà, cette fois-ci avec les trois points qu’il représente : le soleil, la lune et la vérité.

Cette fois il y a la citation en entier : « Trois choses ne peuvent rester cacher : le soleil, la lune et la vérité ». Il s’agit d’un mantra bouddhiste repris par Demarco Montana dans la saison 4 pour contrôler ses transformations. Au-dessus de la phrase on trouve un loup-garou, et en dessous le triskelion.

Ce fan de Teen Wolf est allé jusqu’à s’encrer les visages de Scott McCall et de deux autres personnages de la série sur son torse !

Beaucoup de petits détails se cachent dans ce tatouage. On remarque d’abord la phrase « Soit ta propre ancre », que tous les fans de Teen Wolf auront reconnue. On note bien évidemment le triskelion sur l’ancre elle-même, mais aussi les deux bandes que Scott/Tyler Posey porte sur le bras.

Un loup-garou en colère avec la citation : « Régression vers la moyenne ». Une phrase qui fait référence au final de la saison 3, prononcée par Deaton à Scott. Une expression qui signifie que les choses ne vont plus être toutes mauvaises ou toutes bonnes mais entre les deux.

Un classique avec une tête de loup-garou et un triskelion emmêlés.

Et pour finir en beauté, un visage mi-Stiles, mi-loup !

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter