Elite : Maria Pedraza (Marina) change de look, ses fans réagissent

Publié le 26 septembre 2019 - 14h04

La star d’Elite saison 1 Maria Pedraza alimente très fréquemment son compte Instagram de clichés, d’autoportraits et autres selfies. Sa nouvelle coupe a eu le mérite de faire réagir ses followers.

La star d’Elite saison 1, Maria Pedraza qui incarne la défunte Marina a plus de 6 millions de followers sur Instagram et n’hésite jamais à publier fréquemment sur sa vie personnelle, sa carrière, ses pas de danses ou sur son couple avec Jaime Lorente. La jeune espoir espagnole est également un caméléon qui change fréquemment de look ou de coupe. Elle est scrutée par ses followers et après être passée littéralement au blond platine, l’actrice a attisé les réactions de ses fans.

Exit la crinière rousse et bouclée de l’actrice, elle a opté pour un carré flou bien platine, dans les tendances de cette rentrée. Pour le plaisir ? Pour un rôle ? Pour les deux ? Néanmoins ses followers ne sont pas restés indifférents… Beaucoup ont adoré la coupe flambant neuve de Marina et d’autres ont déploré voir sa crinière partir en fumée… Plus ou moins subtilement.

Pardon ? J’ADORE !!

Que tu es belle !

Quelle horreur

 

Qu’est ce que tu as fait sérieusement

Ce n’est pas la première fois que Maria Pedraza essuie les critiques. En effet, la jeune star espagnole qui est également danseuse renommée a été repérée sur Instagram. Un article espagnol avait présenté Pedraza comme « une influenceuse », chose que l’actrice n’a pas du tout apprécié. En effet, à même pas 25 ans elle est sur tous les fronts : actrice, danseuse de haut niveau, égérie de grandes marques… Néanmoins, la rançon de la gloire se paie souvent, même pour une simple coupe de cheveux.

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
contact@serieously.com

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube