Elite : un nouveau crime dans la saison 2 ? (Vidéo)

Publié le 2 septembre 2019 - 16h43

Le teaser de la saison 2 d’Elite vient de tomber et tout porte à croire qu’un nouveau mystère sera à résoudre… Une disparition ? Un meurtre ? Rien ne va plus à Las Encinas…

Elite saison 2 arrive le 6 septembre et préparez-vous car une nouvelle disparition est à prévoir ! En effet, un mystérieux teaser vient de tomber, montrant les ados de Las Encinas en pleine fête, probablement dans un lieu isolé, suivi de lampes de poches qui balaient le cœur d’un bois… Un élève serait-il mort ? C’est ce que ce teaser nous laisse largement croire.

Une bande-annonce déjà mystérieuse

Le 20 août sortait déjà la bande-annonce de la saison 2 qui fourmillait d’indices sur l’avenir des ados de Las Encinas… Alors, est-ce que la lumière sera faite sur le meurtre de Marina ? Est-ce que Nano aura sa revanche ? Est-ce que Polo sera arrêté ?… Il semblerait que les questions ne finiront pas d’affluer dans l’esprit des  fans de la série espagnole après ce teaser 100% mystère.

Au fait, il ne faudra pas oublier de dire bonjour aux petits nouveaux de Las Encinas qui ne promettent pas d’être complètement sages…

Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email