Elite saison 2 : découvrez les trois nouveaux élèves de Las Encinas

15 janvier 2019 - 15h31

Le tournage de la saison 2 de Elite vient de commencer et les 8 nouveaux épisodes seront diffusés dès 2019. Mais en attendant, découvrez les visages des trois nouveaux personnages.

La saison 2 d’Elite est en approche ! Netflix vient d’annoncer que le tournage des nouveaux épisodes très attendue de la série espagnole vient de commencer, et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, trois nouveaux personnages vont intégrer le lycée privée de Las Encinas. C’est dans un court teaser, longeant les couloirs de l’établissement jusqu’aux casiers, que sont présentés ces élèves.

Les nouveaux visages qui rejoignent le casting : Jorge Lopez (Soy LunaVioleta), Georgina Amorós (Bienvenidos a la familia, Derrière les barreaux) et Claudia Salas (La Peste).

Heureusement pour les fans, les acteurs et actrices de la première saison d’Elite seront bien de retour… A l’exception de María Pedraza (Marina). On retrouvera  donc Miguel Herrán (Christian), Jaime Lorente (Nano), Itzán Escamilla (Samuel), Miguel Bernardeau (Guzman), Arón Piper (Ander), Ester Expósito (Carla), Mina El Hammani (Nadia), Álvaro Rico (Polo), Omar Ayuso (Omar) et Danna Paola (Lu).

Cette deuxième saison reprendra après les événements de la première, après le meurtre de Marina et l’arrestation de Nano. Quelles conséquences pour ce dernier et Polo va-t-il être mangé par la culpabilité, alors que Carla fera certainement tout pour l’aider ? Réponse en 2019 avec 8 nouveaux épisodes. Avouez, vous aussi vous avez hâte.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter