Elite : un nouveau mystère, Polo, Desperate Housewives… Les premières infos sur la saison 3

19 septembre 2019 - 15h18

Vous avez déjà englouti la saison 2 d’Elite sur Netflix ? En attendant les nouveaux épisodes en 2020, découvrez les toutes premières informations, avec un nouveau mystère à la clé.

La saison 3 d’Elite n’a pas encore été officiellement annoncée par Netflix, mais le tournage semble avoir déjà commencé, comme le prouvent les images récemment dévoilées. Et les premières infos commencent à émerger, alors que Dario Madrona, le co-créateur de la série, s’est confié sur ce qui allait attendre les fans et les personnages dans une interview avec le site Entertainment Tonight.

Evidemment, si vous n’avez pas terminé la saison 2, n’allez pas plus loin dans cet article. Elle a débarqué le 6 septembre dernier sur Netflix, et s’est terminée avec le retour de Polo à Las Encinas, après son arrestation et les révélations de Carla. Malheureusement pour Guzman, Samu et les autres, l’arme du crime n’a jamais été retrouvée, et il a été relâché, pour manque de preuve. Et si les fans s’attendent à voir Polo en grand méchant de la saison 3, ils se trompent selon Dario Madrona : « C’est bien plus intéressant pour nous de faire en sorte que tous les personnages soient dans une zone grise dans lequel chacun est capable du meilleur comme du pire. Nous ne pensons pas à notre série en termes de héros et de méchants. Tout le monde est le héros de sa propre histoire. Enfin, c’est ce qu’ils se disent ».

« Il n’est qu’un enfant effrayé »

Il décrit le personnage incarné par Álvaro Rico comme « quelqu’un qui a fait quelque chose d’horrible et qui a évidemment des problèmes, mais aussi de la conscience et des regrets. La plupart du temps, il n’est qu’un enfant effrayé ».

Si la saison 3 va explorer les conséquences de son retour au lycée, et notamment sa relation avec Guzman, un nouveau mystère sera aussi au centre de l’intrigue : « Comme dans la deuxième saison, il sera lié aux événements des saisons précédentes. Ce n’est pas comme dans Desperate Housewives avec un nouveau personnage qui enclenche un nouveau mystère. Ça a très bien fonctionné pour elle, mais ce n’est pas notre série. Nous essayons toujours d’apporter quelque chose de différent à chaque saison tout en donnant à notre public ce qu’il aime dans la série ».

En attendant dont le renouvellement officiel d’Elite par Netflix.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter