Elite saison 3 : ces nouvelles images donnent des indices sur la suite

11 septembre 2019 - 15h53

Et oui, il existe d’ores et déjà des images du tournage de la saison 3 d’Elite, c’est le magazine espagnol Cuore qui a diffusé les clichés très récemment. On peut d’ores et déjà voir le casting (presque) au complet et quelques indices sur l’intrigue…

Ce sont les photos qui inondent la toile… Le magazine Cuore a diffusé en exclusivité sur son Twitter la couverture de son édition de septembre et on peut y voir quelques photos inédites du tournage d’Elite saison 3. Le tournage aurait déjà commencé, alors que la saison 2 vient d’arriver sur Netflix…

Des indices, des retours et… Des absents ?

En haut à droite on peut voir Miguel Bernardeau (Guzman) enlacer langoureusement Mina El Hammani (Nadia), sur le tournage. Est-ce que les tourtereaux vont se retomber encore une fois dans les bras ? D’autres photos permettent de supposer pas mal de choses…

Sur les photos, on peut clairement voir que Guzman et Nadia seront plutôt proches (ou en pleine rupture) ? Mais en tout cas, TRÈS proches. Côté casting, beaucoup répondent présents : Danna Paola (Lucrecia) avec son demi-frère Valerio (Jorge Lopez), que va-t-il donc se passer dans leur intrigue, on se le demande bien… Cayatena et Omar ou encore Carla et Samuel qui semblent être toujours épris l’un de l’autre !

Difficile de savoir exactement ce qu’il pourrait se passer dans cette saison 3, ni même à quel moment de l’intrigue celle-ci va démarrer… Grand absent des photos, Polo, qui s’en est encore sorti à la fin de cette saison 2. Pas un signe de Miguel Herran ou Jaime Lorente qui ne devraient pas revenir de sitôt dans le teen drama Netflix

A suivre, donc.

Hannah Benayoun
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders)
Snack&Chill du moment - Friends & Bo bun légumes
Hannah Benayoun on Email