Elite : bonne nouvelle, le tournage de la saison 4 a repris

Publié le 12 août 2020 - 17h30

Bonne nouvelle pour les fans d’Elite : le tournage de la saison 4, dernièrement interrompu après un cas de coronavirus dans l’équipe, a finalement pu reprendre.

 

Une bonne nouvelle circule dans les couloirs de Las Encinas : le tournage de la série de Netflix, Elite, aurait repris dès le lundi 10 août, si l’on en croit plusieurs médias espagnols. Alors que les tournages des séries commencent doucement à reprendre, des mesures ont été prises au regard de la crise sanitaire que le monde traverse.

C’est d’ailleurs des tests quotidiens qui avaient permis à l’équipe d’Elite de lancer l’alerte sur un cas de coronavirus dans le casting et de cesser le tournage pour mettre en sécurité les autres membres de l’équipe et ce dès le second jour du début du tournage.

Selon Bluper, le cas aurait été très vite pris en charge et isolé, avant de s’avérer être un faux-positif, sans que l’on ne sache pour autant quel membre du casting avait été concerné par cette situation.

De nouveaux visages à Las Encinas

Dès lors, Arón Piper, Georgina Amorós, Itzan Escamilla et les autres ont pu reprendre le chemin du tournage, une semaine après avoir été tenus éloignés ds plateaux. Ils ne doivent probablement pas être les seuls puisqu’on a découvert il y a quelque temps les nouveaux visages du casting d’Elite. Si une partie de la distribution originale reste pour cette saison 4, un bon nombre de chouchous du public avaient faits leurs adieux. Bye Bye Ester Exposito (Carla), Danna Paola (Lu), Mina Al Hammani (Nadia) et Jorge Lopez (Valerio) et bonjour les nouveaux.

Sans que l’on ne connaisse encore quelle sera l’intrigue de cette prochaine saison, cette nouvelle année dans l’école la plus huppée d’Espagne nous donnera à connaître, pour sûr, six nouveaux visages joués par Andrés Velencoso, Manu Rios, Carla Díaz, Martina Cariddi, Pol Granch et Diego Martín. Une rencontre que les inconditionnels de la série signée Netfilx ont certainement hâte de faire.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter