The Boys : un ancien X-Men rejoint le casting de la saison 2

Publié le 12 août 2020 - 18h00

La saison 2 de The Boys arrive en septembre sur Amazon Prime Video, et un nouveau super-héros va faire son arrivée : Shawn Ashmore débarque dans le rôle de Lamplighter.

 

Quand la glace devient feu… Shawn Ashmore, qui incarnait Iceman dans la saga X-Men au cinéma, arrive avec un tout nouveau pouvoir enflammé dans la saison 2 de The Boys. L’acteur apparaîtra dès le premier épisode du nouveau chapitre de la série Amazon Prime Video le 4 septembre prochain et aura un rôle très important à jouer.

Il sera Lamplighter, un ancien membre superstar des Sept, avant de partir dans des circonstances mystérieuses. C’est lui qui a été remplacé par Starlight. Lamplighter est directement lié à l’histoire tragique des Boys – il est la raison pour laquelle ils se sont séparés il y a huit ans – alors quand celui qui sait contrôler le feu revient dans leurs vies, il leur fait remonter des souvenirs douloureux et change tout.

« Il apporte tellement de profondeur et de menace » dans The Boys

Eric Kripke, le showrunner de The Boys s’est dit heureux de voir Shawn Ashmore rejoindre la saison : « Il apporte tellement de profondeur, de menace et d’humanité d’un être fatigué du monde, à cet ancien membre des Sept. Et Shawn est un très bon gars. Nous sommes reconnaissants de le voir rejoindre notre petite famille sanglante.  »

La saison 2 sera diffusée d’une manière différente que la première sur la plateforme : 3 épisodes seront proposés dès le 4 septembre, puis un nouveau chaque semaine, jusqu’au 9 octobre, où la tension entre les Sept et les Boys devrait plus que jamais exploser. Une saison 3 est déjà commandée, et Jeffrey Dean Morgan pourrait bien en faire partie.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter