Elite : nue, Ester Expósito dévoile son tatouage et rend fou Instagram

Publié le 25 mai 2020 - 09h27

Quand Ester Expósito poste une photo sur Instagram les fan s’enflamment, et ce n’est pas son dernier partage qui prouvera le contraire. La jeune star espagnole a dévoilé un nouveau tatouage…

 

Du haut de ses 22 millions d’abonné(e) – et le chiffre augmente chaque semaine – Ester Expósito est une véritable star d’Instagram. Elle sait enflammer le réseau social et ses fans en une simple photo, et l’a encore prouvé ce dimanche 24 mai, avec un simple cliché, sur lequel elle dévoile la tatouage d’un croissant de lune sur son omoplate gauche. Il n’en fallait pas plus pour que les « like » explosent, avec un peu plus de 6 millions en moins de 24H.

L’actrice fascine depuis sa première apparition dans Elite, et continue de charmer et enthousiasmer ses fans sur les réseaux ou dans ses séries. Alors qu’Ester Expósito quitte la teen-série espagnole et ne reviendra pas dans la saison 4 sur Netflix, elle a déjà d’autres projets en préparation.

Voir cette publication sur Instagram

🌒

Une publication partagée par Ester Expósito (@ester_exposito) le

Alors qu’elle est déjà apparue dans la mini-série Veneno, diffusée en mars dernier en Espagne, elle sera l’une des héroïnes de Alguien tiene que morir, attendue sur Netflix. L’histoire commence lorsqu’un jeune homme, après avoir été appelé par ses parents, doit rentrer chez lui du Mexique pour rencontrer sa fiancée, mais tout le monde est surpris lorsqu’il revient accompagné de Lazarus, un mystérieux danseur de ballet. Tout se passe dans l’Espagne de 1950, dans une société conservatrice et traditionnelle où les apparences et les liens familiaux jouent un rôle clé.

On ne sait pas encore quel rôle Ester Expósito tiendra. Mais en attendant de la retrouver de nouveau sur Netflix, elle est très présente sur Instagram et poste chaque semaine du contenu pour ses millions d’abonné(e)s.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter