Elite : Danna Paola et Ester Expósito font officiellement leurs adieux à la série en vidéo

19 mai 2020 - 16h31

Alors que des rumeurs annoncent des saisons 4 et 5 pour Elite, de nombreuses stars de la série espagnole de Netflix viennent de faire leurs adieux. Danna Paola, Ester Expósito, Mina El Hammani, Jorge López et Álvaro Rico ne reviendront pas.

 

Préparez-vous à verser quelques larmes, l’aventure Elite se termine définitivement pour de nombreuses stars de la série espagnole de Netflix. Alors que la saison 3 est arrivée le 13 mars dernier sur la plateforme, elle concluait l’intrigue autour de la mort de Marina et de ses répercussions. Le troisième chapitre s’est notamment centré sur l’enquête autour du meurtre de Polo… Et évidemment, qui dit fin d’un cycle, dit départ de personnages.

Ainsi, ce sont plusieurs actrices et acteurs qui ont fait leurs adieux à la teen-série dans une vidéo émouvante partagée par Netflix. On vous laisse regarder :

Danna Paola (Lu), Ester Expósito (Carla), Mina El Hammani (Nadia), Jorge López (Valerio) et Álvaro Rico (Polo) ne reviendront donc pas dans une potentielle saison 4. « Carla est un personnage incroyable et une femme incroyable. J’aimerais être comme elle » rend hommage Ester Expósito les larmes aux yeux.

Jorge López, arrivé en saison 2, après ses petits camarades, a lui aussi quelques mots à dire à son personnage, dont il est sûr du potentiel pour « trouver son chemin. Il renaîtra comme un phoenix« . Enfin, il rend hommage aux fans, avec sa « soeur » Danna Paola, et à toute l’équipe d’Elite. Et c’est beau.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter