Elite : c'est officiel, Itzan Escamilla (Samu) quitte la série

Elite : c’est officiel, Itzan Escamilla (Samu) quitte la série

Mauvaise nouvelle pour les fans, Itzan Escamilla, qui incarne Samu depuis le début d’Elite, ne reviendra pas. L’acteur quitte la série et ne sera pas présent dans la saison 6.

Au revoir Samu. Le personnage incarné par Itzan Escamilla présent depuis le tout premier épisode d’Elite, ne reviendra pas. La fin de la saison 5 laissait penser qu’il avait trouvé la mort après un conflit avec le père de Mencia, Ari et Patrick. Dans les dernières secondes, il se tape la tête sur le rebord de la piscine et s’il réussit à ouvrir les yeux temporairement, conscient, il finit par succomber à sa blessure.

Une suite d’Elite sans Samu

Si un léger suspense sur son sort pouvait faire espérer les fans d’un retour de Samu dans la saison 6, le compte officiel de la série espagnole de Netflix vient briser leur coeur : Itzan Escamilla ne reviendra pas dans Elite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Élite (@elitenetflix)

Pour accompagner une sélection de photos de Samu tout au long de la série, le compte a écrit ce message : « Comment nous l’avons rencontré, et comment nous lui avons dit au revoir, Samuel »

Parmi les acteurs originaux d’Elite, Itzan Escamilla marche dans les pas de Jaime Lorente (Nano), Ester Expósito (Carla), Danna Paola (Lucrecia), Arón Piper (Ander), Miguel Bernardeau (Guzmán) ou encore Omar Ayuso (Omar), qui ont aussi quitté la série espagnole.

La saison 6 est déjà prévue sur Netflix, mais aucune date de diffusion n’a été annoncée. Si elle se fera sans Samu ou Omar, de nouvelles têtes vont venir étudier à Las Encinas : Carmen Arrufat, Álvaro de Juana, Ana Bokesa, Álex Pastrana et Ander Puig.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀