Lucifer, Elite : les scènes de séries les plus sexy de 2019 (pour l’instant)

10 septembre 2019 - 12h30

2019 est un très bon crû côté séries… mais aussi scènes sexy ! Découvrez notre top de l’année, qui peut (évidemment) encore évoluer.

Lucifer, toujours dans le fantasme

Dans l’épisode 5 de la saison 4, les amis Lucifer et Eve ont droit à une scène particulièrement sexy, entre le diable, nu à son piano et sa petite-amie déguisée… en Eve. Les fans n’oublient pas.

Years and Years, Daniel et Viktor

On vous présente la scène la plus effrayante et sexy de 2019. Alors qu’une bombe nucléaire s’apprête à tomber, Daniel décide de retrouver Viktor pour une nuit particulièrement torride. L’effet est pour le moins spécial mais inoubliable.

Euphoria, Kat s’épanouie

Que ce soit à la foire quand elle arrive à choper l’ex beau gosse du lycée ou face cam, Kat est le personnage qui a l’une des meilleures évolutions d’Euphoria. Le personnage de Barbie Ferreira apprend peu à peu à s’épanouir et… c’est show.

Elite, le rêve de Nadia

Elite ne manque clairement pas de scènes de sexe mais on va retenir la plus innocente pour ce top. Le rêve de Nadia, qui fantasme de plus en plus sur Guzman dans l’épisode 4 mérite ici sa place.

Why Women Kill, le presque treesome

Eli vit un fantasme éveillé quand il couche avec Taylor et son plan cul, Jade. Mais quand elles deux décident de continuer toutes les deux, on ne va pas se mentir… c’est encore mieux. Sorry Eli.

Now Apocalypse, Ulysse et Gabriel

On va pas se mentir, les scènes d’Ulysse et Gabriel dans Now Apocalyspe sont aussi sexy qu’étranges. Disons qu’on a l’impression d’être complètement shooté et en même temps… on est complètement obnubilé.

Workin’ Moms, Kate et Mike deviennent partenaires (dans tous les sens du terme)

Il y a des scènes sexy et d’autres…plutôt gênantes dans Workin’ Moms. Mais il faut l’avouer, Kate semble avoir trouvé l’équilibre parfait avec Mike. Parfaits partenaires au boulot, ils finissent par coucher ensemble après avoir pitché un client très important. Et oui, la scène est… très sexy. Reste à savoir si Kate choisira Mike dans la saison 4 de la série.

Sex Education rentre dans le vif du sujet

La première scène de Sex Education rentre dans le vif du sujet ! La preuve avec cette scène d’Aimee et Adam, sans tabou et qui met direct en lumière un point peu abordé : la simulation chez l’homme. Bien joué.

GLOW, le plan à trois de Bash et Ronda

Tout ce qu’il se passe à Vegas reste à Vegas ! Sauf le plan à trois de Rhonda et Bash, parce qu’il mérite bien sa place dans ce classement quand même.

 

On se donne rendez-vous fin 2019 pour le top complet.

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
Enfant spirituel de - une connexion wifi & un home cinema
Snack&Chill du moment - Euphoria & mezzes libanais
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube