Grey’s Anatomy saison 16 : découvrez la vraie raison de la réunion Charmed dans l’épisode 3

10 octobre 2019 - 12h30

L’épisode 3 de la saison 16 de Grey’s Anatomy sera marqué par les retrouvailles d’Alyssa Milano et Holly Marie Combs, héroïnes de la série culte Charmed, à l’écran. Mais quelle est la vraie raison de cette réunion ? Explications sur Serieously.

Les fans de Charmed sont en ébullition à l’approche de la diffusion de l’épisode 3 de la saison 16 de Grey’s Anatomy. Alyssa Milano et Holly Marie Combs sont les invitées de marque de cette semaine pour une réunion exceptionnelle et tant attendue à l’écran, des années après avoir joué les emblématiques sœurs Halliwell. Encore une fois, les deux actrices incarneront des sœurs. Mais que cache réellement cette réunion ?

Une réunion entre acteurs et producteurs 

Cela fait partie de la semaine spéciale réunions organisée par la chaîne américaine ABC – qui diffuse Grey’s Anatomy. Ainsi, des réunions entre stars de séries cultes comme Cheers ou Girlfriends sont (également) au programme. La réunion Charmed, elle, concerne d’abord Alyssa Milano et Holly Marie Combs, mais pas seulement… Krista Vernoff, l’actuelle showrunneuse de Grey’s Anatomy, a travaillé comme scénariste puis coproductrice de Charmed pendant quatre ans. Le producteur Andy Reaser, qui bosse aujourd’hui pour Grey’s Anatomy, a lui aussi apporté sa touche à la série culte par le passé.

Pour rappel, les personnages d’Alyssa Milano et Holly Marie Combs seront appelés en urgence à l’hôpital après que leur sœur – dont on ignore encore l’interprète – ait été victime d’un accident. 

L’épisode 3 de la saison 16 de Grey’s Anatomy sera diffusé ce jeudi 10 octobre à la télévision américaine.

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter