Elite, Riverdale, The Vampire Diaries… Le baromètre des 10 teen séries les plus sexy

7 novembre 2019 - 11h58

Les teen séries aussi savent faire monter la température… La preuve avec ce top 10, allant de Riverdale à Gossip Girl en passant par Elite et The Vampire Diaries.

 

Elite

Ce ne sont pas les scènes sexy qui manquent dans une série comme Elite, bien au contraire. La saison 1 avait déjà mis la barre haut et elle ne s’est pas arrêtée en si bon chemin, alliant souvent sexy et sulfureux, quitte à aller (un peu) trop loin – on pense à vous Lu et Valerio.

Niveau de température : 98%

Riverdale

Commençons déjà par noter qu’Archie passe les ¾ de son temps torse nu – et qu’il est souvent rejoint par quelques-uns de ses comparses – ce qui fait clairement monter la température. Ajoutons à cela les scènes hot entre les différents couples, Varchie, Bughead ou encore Choni, et vous avez l’une des teen séries les plus sexy du moment.

Niveau de température : 80%

Misfits

Les ados de Misfits ne sont pas connus uniquement pour leurs pouvoirs flambant neufs et leur langage cru. La série britannique a également su faire exploser le thermomètre avec des scènes hot hot hot.

Niveau de température : 93%

Sex Education

Si Sex Education se veut innovante et ouverte en ce qui concerne la sexualité chez les ados – et pas que – elle n’en est pas moins sexy pour autant. Une petite pépite british à découvrir sur Netflix et qui ne devrait pas vous laisser de marbre !

Niveau de température : 90%

Gossip Girl

Si des séries comme Elite ou Sex Education osent plus et en montrent davantage, Gossip Girl avait commencé à apporter cette touche de sulfureux aux teen shows américains et ce notamment avec le couple formé par Blair et Chuck. Et puis, on n’oubliera pas non plus ce fameux plan à trois qui avait bien fait scandale à l’époque !

Niveau de température : 73%

13 Reasons Why

On parle beaucoup de 13 Reasons Why pour son traitement de la dépression et du suicide et on l’associe très souvent à une série triste – et pour cause. Cependant, le teen show de Netflix a également des scènes très caliente.

Niveau de température : 66%

Baby

En Espagne il y a Elite, en Angleterre il y a Sex Education et en Italie, c’est Baby. Ce teen show inspiré de faits réels a opté pour une formule similaire en misant sur des scènes sexy sexy, qui sont loin de déplaire à tout le monde.

Niveau de température : 70%

The Vampire Diaries

Quand on mélange vampires et adolescents, il faut forcément s’attendre à un cocktail explosif et cela a été le cas avec The Vampire Diaries. Eh oui, rappelons que leurs sens sont décuplés lorsqu’ils se transforment, rendant les choses deux fois plus intenses et autant dire que ça transparaît plutôt bien à l’écran.

Niveau de température : 75%

Skins

Les teen séries n’ont pas attendu Netflix pour être sexy, comme on l’a vu avec Gossip Girl ou The Vampire Diaries, mais s’il y en a bien une qui allait encore plus loin c’est Skins. En sortant des sentiers battus et offrant une version moins glamour de la vie d’ados, elle n’est pas moins caliente pour autant.

Niveau de température : 84%

Reign

On le sait, les séries historiques ont plutôt tendance à être ultra sexy – coucou Outlander et les Tudor – et Reign n’a pas échappé à la règle ! La vie à la cour de France a donné lieu à des scènes ultra sexy et ce n’est pas Catherine qui vous dira le contraire.

Niveau de température : 65%

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter