La Casa de Papel saison 4 : la preuve ultime que la série revient très bientôt sur Netflix

19 août 2019 - 09h30

Vous avez regardé toute la saison 3 de La Casa de Papel en 1 ou 2 jours et vous avez déjà hâte de voir comment va se terminer le braquage ? Alors Serieously a peut-être une bonne nouvelle pour vous.

 

Nairobi va-t-elle survivre à sa grave blessure après le dernier épisode de la partie 3 de La Casa de Papel ? Les fans pourraient rapidement le savoir. Alors qu’il a fallu attendre plus d’un an entre les parties 2 et 3 sur Netflix, les nouveaux épisodes devraient arriver beaucoup plus vite sur la plateforme. Et ce sont les acteurs eux-mêmes qui ont donné les preuves.

Alvaro Morte et Pedro Alonso ont fait leurs adieux à leur personnage respectif – Le Professeur et Berlin – sur leur compte Instagram au début du mois d’août, annonçant par la même occasion la fin de tournage de la partie 4.

« Dernier jour de tournage de la partie 4 de La Casa De Papel, santé à tous. Pour vous, l’équipe de la série et pour tous ceux et celles qui nous regardent partout dans le monde. Merci à tous … Et longue vie à tous! #Professeur »

Voir cette publication sur Instagram

Bye, bye, Berlín. Corazón loco. 🙏🏻🔥 @lacasadepapel

Une publication partagée par Pedro Alonso (@pedroalonsoochoro) le

Et Esther Acebo, qui incarne Monica y est aussi allée de ses adieux

« Et après le chaos… Le silence, c’est officiel, je viens de terminer la saison 4 de La Casa de Papel. Merci pour ce voyage Jaime Lorente, mais aussi à toute cette famille, c’était incroyable ».

Faut-il donc s’attendre à voir la partie 4 – ou saison 4, on ne sait plus – de La Casa de Papel arriver rapidement ? A l’image des Nouvelles Aventures de Sabrina, qui a vu la partie 2 être proposée par Netflix seulement 6 mois après la saison 1… Ce qui voudrait dire que la suite du casse du Professeur, Rio, Denver, Tokyo et les autres braqueurs serait prévu pour janvier. Wait & See.

  • News
  • la casa de papel
  • netflix
  • Tounage
Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter