Elite : découvrez les premières photos de la saison 2 très attendue

9 août 2019 - 09h39

La saison 2 de Elite arrive déjà en septembre et alors que les fans l’attendent impatiemment, des premières photos viennent d’être dévoilées par Netflix, et promettent une nouvelle année chargée en émotion pour les personnages.

 

Après un premier teaser très stylisé et très (très) rouge, la saison 2 d’Elite se dévoile avec des premières photos de la saison 2. 7 images ont été mises en ligne par Netflix et si on y retrouve évidemment les personnages de la saison 1, les nouveaux lycéens annoncés font aussi leur apparition, notamment Valerio (Jorge Lopez) et Rebeca (Claudia Salas).

La saison 1 d’Elite s’est achevée avec la découverte de l’identité de l’assassin de Marina (incarnée par María Pedraza) : c’est Polo (Álvaro Rico) qui a tué la jeune femme au bord de la piscine, mais c’est Nano (Jaime Lorente) qui se fait arrêter et accuser du meurtre. Si rien n’a été dévoilé sur l’intrigue de la saison 2, on connaitra la suite de cette affaire, et le sort de Nano nous sera dévoilé. Et bizarrement, il n’apparaît sur aucune des photos…

Rendez-vous le 6 septembre pour la diffusion des 8 épisodes de la saison 2 sur Netflix.

 

 

 

 

 

 

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter