Le Seigneur des Anneaux : Will Poulter sera la star de la série Amazon Prime Video

5 septembre 2019 - 11h30

Le casting de la série Le Seigneur des Anneaux pour la plateforme de streaming Amazon Prime Video commence à prendre forme. Après Markella Kavenagh, c’est Will Poulter qui rejoindrait la distribution.

 

Oubliez Aragorn, Legolas et Frodon, et faites place à Will Poulter. L’acteur, récemment vu dans Black Mirror : Bandersnatch, sera l’une des stars de la série Le Seigneur des Anneaux pour Amazon Prime Video. L’information a été dévoilée en exclusivité par Variety, qui explique que les détails de son rôle restent encore secrets. Il rejoint ainsi Markella Kavenagh, qui devrait jouer un personnage nommé Tyra, toujours selon Variety.

Un anneau pour les gouverner tous

En attendant d’en découvrir plus sur le rôle de la star du film Midsommar, on connait déjà quelques détails sur l’intrigue de la série très attendue par les fans. L’histoire se déroulera lors du « Deuxième Âge », période pendant laquelle les Anneaux de pouvoir ont fait leur apparition, dont l’Anneau unique forgé par Sauron. Oui, celui au centre de la trilogie du Seigneur des Anneaux réalisée par Peter Jackson.

Alors que plusieurs saisons sont déjà en préparation, cette nouvelle plongée dans la Terre du Milieu pourrait débuter en 2021. Il va donc falloir être patient, et attendre de nouveaux noms à venir pour le casting de la série événement, et de nouveaux éléments sur l’intrigue.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter