Elite saison 3 : avez-vous reconnu cet acteur de Glee dans l’épisode 7 ?

16 mars 2020 - 11h24

La saison 3 d’Elite a été pleine de surprises, mais la plus grande de toutes aura certainement été de voir Kevin McHale dans l’épisode 7.

 

Nouveaux couples, manipulations, maladie, meurtre… La saison 3 d’Elite aura été, comme les précédentes, une série de rebondissements et surprises pour les fans du teen drama espagnol. Mais, la plus inattendue de toutes aura peut-être été pour ceux de Glee qui ont vu un ancien de McKinley High dans l’épisode 7.

De McKinley High à Las Encinas

En effet, beaucoup ont reconnu Kevin McHale aka Artie Abrams de la série musicale de Ryan Murphy, qui joue le rôle du représentant de l’université de Columbia, à New York, où vont aller étudier Nadia et Lu, venu les féliciter en personne. Sa scène est très courte mais n’est certainement pas passer inaperçue auprès des fans des New Directions. De plus, comme pour un clin d’oeil à Glee, son personnage s’appelle Bill McKinley.

Kevin McHale a même honoré la sortie de la saison 3 d’Elite en postant une photo de lui et l’actrice Dana Paola avec la légende : “Joyeux Elite Day de ma part et celle de ma bff @dannapaola. La nouvelle saison est disponible maintenant sur @netflix (@raevotta tu es la meilleure)”.

Un caméo pour le moins inattendu pour l’ancien acteur de Glee qui se fait de plus en plus rare à la télévision et préfère se concentrer sur sa carrière musicale.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter