Elite : Miguel Bernardeau (Guzman) veut-il être dans la saison 4 ? On a la réponse

18 mai 2020 - 09h31

Netflix n’a pas encore confirmé de saison 4 pour Elite, et si un nouveau cycle se prépare, des acteurs très aimés des fans pourraient aussi y apparaître. A l’image de Miguel Bernardeau, qui incarne Guzman.

 

Las Encinas n’a pas terminé de révéler tous ses secrets, et si les personnages d’Elite semblent avoir fermer une page (sombre) de leur jeune vie, la série a encore des choses à raconter. Netflix n’a pas encore officiellement annoncé de saison 4, mais les rumeurs se font insistantes depuis l’arrivée de la saison 3 sur la plateforme. Et de nouveaux personnages devraient être au centre des intrigues. Mais visiblement, ils pourraient aussi être accompagnés par des élèves bien connus des fans.

Dans une interview pour le site Esquire, Miguel Bernardeau s’est confié sur son confinement, sur sa collaboration avec PETA, mais aussi sur Elite, et la possible saison 4. S’il assure au début de l’entretien ne pas pouvoir dire si parmi les scénarios qu’il reçoit, de nouveaux épisodes de la série espagnole sont présents, il explique vouloir revenir.

« Il doit se pardonner et devenir qui il veut vraiment être »

Il déclare : « S’ils font une saison 4, j’aimerais en être oui. Parce que je pense que Guzmán doit terminer son cycle pour finir son évolution. Après avoir pardonné à Polo, Ander et s’être racheté de ce qui est arrivé à sa sœur, je pense qu’il doit se pardonner et devenir qui il veut vraiment être. C’est un travail génial de pouvoir emmener Guzmán là où il pourrait aller, parce que c’est un gars super intelligent et brillant, mais ils ne lui ont pas donné les outils, il n’a pas eu la chance que j’ai eu d’avoir des parents qui lui ont donné de l’assurance et de la confiance. Ce gamin n’a pas eu cette opportunité, et j’aimerais qu’il l’ait, qu’il puisse étendre son potentiel, évoluer et devenir un avocat redoutable, spécialisé dans les affaires criminelles. »

A la fin de la saison 3, Guzmán est de retour à Las Encinas avec Ander, Samu, Rebeca et Omar. Et si ces personnages étaient de retour dans une saison 4 très attendue, et servaient de pont entre les deux générations ? Réponse dans quelques mois…

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter