Elite saison 4 : nouveau casting, intrigue… les producteurs parlent de l’avenir de la série

Publié le 30 mars 2020 - 09h43

Si l’avenir de la série Elite est encore incertain, les producteurs du show espagnol se sont récemment confiés sur quelques pistes qui pourraient être explorées…

 

Nous vous en parlions récemment : Elite pourrait bien revenir pour une saison 4, mais rien n’assure que le casting original sera de la partie. Bien au contraire. Alors que Danna Paola faisait récemment ses adieux à Lu sur Instagram et qu’Ester Exposito signait pour une nouvelle série Netflix, les producteurs se sont confiés sur l’avenir de la série espagnole.

« Il y a encore beaucoup d’histoires à raconter avec Elite »

Dans une interview accordée au média Entertainment Tonight, ils déclarent : « Nous pensons qu’il y a encore beaucoup d’histoires à raconter dans la série. Que ce soit avec des personnages que l’on connaît déjà, mais aussi avec de nouveaux qui pourraient arriver ». La deuxième option semble être la plus probable, puisque de nombreux personnages ont eu droit à une véritable conclusion dans la saison 3. 

Des déclarations qui confirment qu’un nouveau casting arrivera dans la saison 4 ? Pour l’instant rien n’est moins sûr : « Nous ne pouvons pas vous confirmer si un nouveau casting arrivera dans la prochaine saison. Ni si les personnages principaux feront leur retour. Nous avons lu beaucoup de choses à ce sujet, mais il s’agit de rumeurs. Ni nous, ni Netflix n’avons confirmé quoi que ce soit là dessus ».

Les chances sont donc très grandes pour qu’Elite revienne bel et bien avec une saison 4, donc… En revanche, côté casting il faudra encore un peu s’armer de patience pour en savoir plus.

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter