Elite : la série déjà renouvelée pour une saison 3 sur Netflix

29 août 2019 - 12h11

Alors même que la saison 2 d’Elite n’est pas encore sortie sur Netflix, la série vient déjà d’être renouvelée pour un troisième chapitre. Plus d’infos sur Serieously.

Ceci n’est pas un exercice, Elite, la teen série espagnole qui a déchaîné les passions en automne dernier vient tout juste d’être renouvelée pour une saison 3, alors même que la seconde n’est pas encore disponible sur Netflix.

La saison 2 arrive le 6 septembre

D’après Variety, c’est Diego Avalos, directeur des programmes originaux espagnols pour la plateforme de streaming qui a vendu la mèche alors que la série est en pleine promotion pour sa saison 2 qui arrive sur Netflix le vendredi 6 septembre prochain.

Bien évidemment, aucun détail sur l’intrigue ou le casting n’a été dévoilé pour le moment afin de ne pas spoiler les événements des huit nouveaux épisodes Si la saison 1 tournait autour du mystère du meurtre de Marina, avec une construction similaire à des How To Get Away With Murder ou Big Little Lies, la saison 2 verra les conséquences de ce meurtre.

La saison 2 s’annonce tout aussi sexy et mystérieuse que la première et continuera d’aborder des thèmes tels que la sexualité, la quête d’identité à l’âge adolescent mais aussi l’impact des réseaux sociaux dans la vie des étudiants de Las Encinas. De nouveaux personnages sont aussi attendus, comme le montre la bande-annonce des nouveaux épisodes. 

L’annonce d’une troisième saison pour Elite est un soulagement pour les fans qui pourront se lancer dans la seconde tout en sachant qu’ils retrouveront les personnages pour de nouveaux épisodes.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter