Elite : Alerte ! le tournage de la saison 5 va bientôt démarrer

Publié le 25 janvier 2021 - 15h30

Les fans d’Elite sont en alerte ! Et pour cause, le tournage de la saison 5 de la série espagnole pourrait très bientôt commencer. Serieously vous dévoile ce que l’on sait.

 

Alors que le tournage de la saison 4 d’Elite a été pas mal perturbé par la pandémie mondiale de coronavirus, les fans n’espèrent qu’une chose, qu’elle débarque sur Netflix au plus vite.

Mais avant de retrouver les élèves de Las Encinas, les médias espagnols s’affolent. Et pour cause : le tournage de la saison 5 pourrait démarrer bien plus vite qu’on ne l’imagine. C’est en tout cas le bruit qui circule sur le site du media El Español, si l’on en croit l’une de ses dernières publications.

La saison 5 d’Elite en tournage dès le mois prochain

Comme l’assure en exclusivité El Español, la suite d’Elite se tournerait dès le mois février. Pour plus de précision, le site affirme que les caméras se lanceront à la mi-février à Madrid. Espérons que cette fois-ci, il ne sera pas trop dérangé par une nouvelle vague de cas de COVID-19 en Espagne.

Cette saison 5 sera l’occasion pour les fans de continuer à voir évoluer le nouveau casting d’Elite. Rappelons que la tant attendue saison 4 va offrir de nouvelles têtes à la série anciennement portée par Danna Paola (Lu), Ester Exposito (Carla) ou encore Jorge Lopez (Valerio).

Marquant une véritable rupture avec les trois précédentes saisons, ce quatrième chapitre est un nouveau tournant pour la suite d’Elite qui se conjugue avec peau neuve et presque tout nouveau casting. Si le showrunner envisage de faire pas moins de 20 saisons, il commencera d’abord par être le chef d’orchestre de la cinquième et ce, dès le mois prochain.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter