Elite : un baiser entre Nadia et Guzman coupé au montage, les fans furieux

Vous regrettez que Nadia et Guzman ne se soient pas embrassés dans la saison 1 d’Elite ? Il semblerait qu’une telle scène ait été coupée au montage par Netflix à la dernière minute… Wait, what ?!

Ils forment l’un des couples préférés des fans, et pourtant Nadia et Guzman n’ont même pas eu à s’embrasser pour conquérir le public d’Elite. Mais saviez-vous qu’une scène de baiser entre eux était bel et bien prévue au départ ? C’est lors d’une interview du cast que Miguel Bernardeau (Guzman) a fait cette révélation étonnante. Lui et Mina El Hammani (Nadia) « se sont embrassés pour de vrai, ils ne l’ont pas montré ».

Une scène coupée pour une bonne raison

 

Il n’en fallait pas plus pour agiter la planète Twitter et surtout les fans, déçus de ne pas avoir pu assister à ce passage…

 

« Donc je regarde des interviews du cast d’Elite car c’est ce que je fais dorénavant et les acteurs qui jouent Guzman et Nadia disent qu’ils se sont embrassés pendant la scène de la piscine et qu’ils l’ont coupé #ELITE »

 

« Je n’arrive pas à croire que Guzman et Nadia se soient embrassés mais qu’ils aient coupé la scène »

 

« Sortez la scène coupée où Nadia et Guzman se sont embrassés, bande de lâches @netlflix »

 

« Je voulais juste un baiser de Guzman et Nadia #elite »

Mais il y a une bonne raison à cette décision de la part du diffuseur Netflix. Effectivement, cette scène de baiser entre Nadia et Guzman se serait déroulée dans la piscine, le fameux soir où la jeune femme était droguée. Montrer cette séquence aurait pu avoir un impact dérangeant, dans la mesure où Nadia était sous l’influence d’une substance.

Elite ayant officiellement été renouvelée pour une saison 2, on peut espérer que Nadia et Guzman s’embrasseront dans les futurs épisodes.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.

Suivez nous !