Empire : Cookie et Lucious violemment menacés dans le trailer du 4×10 !

Publié le 25 janvier 2018 - 12h48

La date de diffusion des nouveaux épisodes de la saison 4 d’Empire vient d’être dévoilée, le tout accompagné d’un trailer ultra flippant. Découvrez ce qui attend les Lyon sur Serieously !

Vous pensiez avoir tout vu avec Diana Dubois dans la première partie de saison 4 d’Empire ? Le pire est encore à venir pour la famille Lyon, si l’on en croit la vidéo promo des nouveaux épisodes. Le network américain FOX vient d’annoncer le retour du soap musical pour le mercredi 28 mars prochain, dévoilant au passage un nouveau trailer explosif (et flippant).

Lucious est séquestré par son ancienne infirmière Claudia (Demi Moore), qui a fait son grand retour dans le mid-season finale en décembre dernier. Cookie est folle d’inquiétude à l’idée de ne pas savoir où est le père de ses enfants, et part à sa recherche. Sans le savoir, la matriarche de la famille Lyon met sa vie en danger, puisqu’on entend Claudia dire très clairement « Je vais lui trancher la gorge ». De leur côté, Jamal, Andre et Hakeem semblent bouleversés…

En attendant le grand retour d’Empire, (re)découvrez notre interview exclusive de Jussie Smollett (Jamal) sur Serieously !

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter