Supernatural : Le casting au premier épisode vs aujourd’hui

Publié le 25 janvier 2018 - 15h29

Après l’évolution des frères Winchester tout au long des saisons de Supernatural, Serieously vous propose de faire un tour un peu plus complet sur le casting de la série. Découvrez le diaporama avant / après des personnages préférés des fans.

Supernatural entame la deuxième partie de sa saison 13  en ce début d’année 2018, ce qui en fait la série la plus vieille de la CW. Et l’une des plus anciennes toutes chaînes américaines confondues. Et si Jensen Ackles n’a pas pris une ride durant toutes ses années, les autres stars de la série ont bien changé. Certains sont toujours présents dans les derniers épisodes, tandis que d’autres ont déjà quitté la série.

13 ans après…

Des acteurs comme Mark Pellegrino, Misha Collins, Mark Sheppard ou encore Kim Rhodes sont très fidèles à l’univers des frères Winchester, alors qu’Adrianne Palicki, Jeffrey Dean Morgan ou Alona Tal ne sont plus là depuis un petit moment. Serieously est donc là pour vous donner de leur nouvelle et dévoile à quoi ils et elles ressemblent aujourd’hui. Que ces stars se fassent discrets ou jouent dans des super-productions comme The Walking Dead.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter