High School Musical : aviez-vous remarqué cette grosse erreur sur Troy et Gabriella ?

Publié le 21 juillet 2020 - 18h00

Nombreuses sont les personnes qui ont grandi avec la saga Disney High School Musical, et aujourd’hui encore les musiques continuent de nous tourmenter. D’ailleurs l’une d’elles chantée par Troy et Gabriella contient une énorme bourde !

 

Qui n’a jamais chanté une chanson d’High School Musical au moins une fois dans sa vie ? En même temps difficile de passer à côté de cette saga culte de Disney Channel tellement elle est devenue incontournable. Et 14 ans après la sortie du premier opus, le film continue de faire parler de lui ! Mais cette fois-ci ce n’est pas pour taper une petite chorégraphie sur We’re All In This Together mais plutôt pour souligner une grosse erreur sur le titre Breaking Free de Troy et Gabriella.

La bourde made in High School Musical

C’est une internaute de TikTok qui a remarqué cette énorme bourde dans le premier volet d’High School Musical. Vers la fin du film, Troy (Zac Efron) assume enfin qu’il aime chanter et s’apprête à interpréter le titre Breaking Free avec Gabriella (Vanessa Hudgens) devant tout East High. Problème, cette dernière est pétrifiée ce qui l’empêche de chanter et donc de commencer la chanson.

Comme l’a souligné la TikTokeuse, c’est Troy qui est censé commencer à interpréter le titre quoi qu’il arrive comme le montre la seconde tentative du duo, donc pourquoi est-ce qu’ils ont tout arrêté comme si c’était à Gabriella de débuter la chanson ?

Autre petit point sur lequel nous voulons revenir, si la chanson phare d’High School Musical devait vraiment débuter au moment où Gabriella est terrifiée, pourquoi est-ce que le décor n’était-il pas mis en place lors de la première tentative ? On remarque que la lune et le reste du décor s’installent lorsqu’ils vont vraiment chanter, et non avant, ce qui est très étrange quand on y réfléchit. On vous laisse checker tout ça sur le TikTok qui se trouve juste au-dessus !

D’ailleurs, ce n’est pas la première fois qu’un internaute trouve des bourdes sur des films et séries sur TikTok, la preuve avec celle de Glee qui va vous mettre mal à l’aise !

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube