Esprits Criminels : ce craquage de Matthew Gray Gubbler que personne n’avait vu

Publié le 18 septembre 2020 - 18h00

Malgré la fin d’Esprits Criminels, on est toujours aussi fans de Matthew Gray Gubbler a.k.a Spencer Reid dans la série culte. D’ailleurs, une fan a publié une scène bien particulière sur TikTok et elle prête fortement à sourire…

 

C’est une certitude, au cours des 15 saisons qu’a duré la série Esprits Criminels, les fans ont été unanimes : Spencer Reid est le chouchou du public. Il faut dire que Matthew Gray Gubbler, son interprète, y est pour beaucoup tant l’acteur a su insuffler au personnage sa touche personnelle décalée.

Le Dr Spencer Reid a bien souvent été l’un des personnages les plus drôles et il a d’ailleurs offert aux fans de la série de nombreuses scènes hilarantes. C’est bien ce que semble noter une utilisatrice de TikTok, notjoselyn, qui n’a pas hésité à partager un moment tout aussi drôle vécu par Matthew Gray Gubbler lors du tournage d’une scène de la série.

Une scène d’Esprits Criminels difficile à tourner ?

Certaines scènes sont parfois plus difficiles que d’autres à tourner. Disons que de garder son calme n’est pas toujours évident, et on le sait, sur les tournages, un fou rire est bien vite arrivé. C’est d’ailleurs ce que semble être à deux doigts de faire Matthew Grey Gubbler durant cette séquence.

@notjoselyn#####♬ Cars That Go Boom – L’Trimm

Comme un éclair de Matthew Gray Gubbler derrière Spencer Reid, on peut voir que l’acteur est à deux doigts de rire, en témoigne son rictus qu’il tente tant bien que mal de refréner, lui qui va même jusqu’à se pincer les lèvres pour ne pas exploser de rire. Un sourire communicatif puisqu’on vous met au défi de ne pas sourire en regardant la très courte séquence !

Les plus fans d’Esprits Criminels se repasseront le TikTok en boucle comme pour faire perdurer encore Spencer Reid après que la série ait tiré sa révérence après 15 ans de présence sur nos écrans.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter