Et si un reboot de Friends voyait le jour ? Jennifer Aniston en rêve

10:17 , 2 août 2018

2018 a comme un goût de nostalgie pour les sériephiles. Entre les multiples reboots et revivals de séries, voilà qu’on évoque désormais le come-back de la plus adulée des sitcoms : Friends. Et c’est Jennifer Aniston herself qui en parle !

Après Charmed, Buffy contre les vampires, Roswell et bien d’autres, un reboot de Friends n’est pas à écarter, d’après Jennifer Aniston. On pensait la cultissime sitcom trop ancrée dans les années 90 et 2000 pour un jour revenir sur nos écrans, mais il ne faut jamais dire « jamais » en matière de séries.

« C’est le meilleur travail que j’ai jamais eu »

C’est lors d’une interview pour le magazine InStyle que l’interprète de l’iconique Rachel Green s’est confiée sur la possibilité d’un come-back. « Avant que la série ne se termine, les gens nous demandaient si l’on reviendrait. Courteney (Cox), Lisa (Kudrow) et moi en discutions. J’en rêve. C’est le meilleur job que j’ai jamais eu. Je ne sais pas à quoi ça ressemblerait aujourd’hui, mais on ne sait jamais. Il y a tellement de séries qui font l’objet d’un reboot à succès de nos jours » confie Jennifer Aniston.

Si l’enthousiasme de l’actrice devrait ravir les fans de Friends, il semblerait que ses co-stars ne soient pas toutes du même avis qu’elle. Jennifer Aniston explique : « Je sais que Matt LeBlanc ne veut plus qu’on lui pose la question. Mais on peut peut-être le convaincre (…) Ou sinon on attend un peu et Lisa, Courteney et moi pouvons faire un reboot des Craquantes (série culte des années 80, ndlr) et on passe nos dernières années ensemble sur des meubles en osier ».

Qui est pour un reboot de Friends ? Qui est contre ?

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter