Buffy contre les vampires : quels acteurs pourraient jouer dans le reboot ?

Publié le 26 juillet 2018 - 16h41

C’est officiel : un reboot de la série culte Buffy contre les vampires va voir le jour ! À la rédac’ de Serieously, on a (déjà) imaginé le casting.

Chez Serieously, on ne perd pas de temps. Quelques jours après l’annonce de la mise en chantier d’un reboot de Buffy contre les vampires, nous nous sommes posés la question suivante : quels acteurs pourraient reprendre les rôles de Willow, Alex, Angel, Spike et surtout Buffy ? Dans un monde imaginaire, on aimerait bien que le cast ressemble à ça…

Buffy Summers = Zendaya

Pour ce rôle d’héroïne badass, on a pensé à Zendaya. Révélée par la série Shake It Up sur Disney Channel dès son plus jeune âge, l’actrice est devenue une véritable icône auprès de la jeune génération et a récemment donné la réplique à Tom Holland dans Spider-Man : Homecoming. Vous validez ?

Alexander Harris = Alberto Rosende

Il incarne le meilleur ami geek, drôle et touchant à la perfection dans Shadowhunters, as Simon Lewis. À la rédac’ de Serieously, on est convaincu qu’Alberto Rosende ferait un « nouveau Xander » idéal.

Willow Rosenberg = Lili Reinhart

Lili Reinhart a le profil parfait pour reprendre le rôle d’Alyson Hannigan, elle qui se la joue good girl go bad un épisode sur deux dans Riverdale.

Cordelia Chase = Sofia Carson

Célèbre pour son rôle d’Evie dans Descendants, l’égérie Disney a été vue dans Famous In Love plus récemment et sera prochainement à l’affiche du spin off de Pretty Little Liars, The Perfectionists. Nous, on se dit qu’elle a tout pour jouer la mean girl la plus en vue de Sunnydale…

Oz = Christian Navarro

Si vous suivez l’acteur de 13 Reasons Why sur les réseaux sociaux, alors vous savez qu’il est fan absolu de Buffy contre les vampires et rêve de décrocher un petit rôle dans le reboot annoncé (voir son tweet). La rédac’ de Serieously l’a écouté et le verrait bien dans la peau du « nouveau Oz ». Son côté mystérieux et bad boy sur les bords ferait de lui le parfait loup-garou du Scooby-Gang.

L’Observateur (anciennement Rupert Giles) = Helena Bonham Carter

Et si l’Observateur de la Tueuse était une Observatrice dans le reboot de Buffy ? Parce qu’Helena Bonham Carter serait capable de nous offrir une prestation à couper le souffle. Et ce ne sont pas les fans d’Harry Potter qui diront le contraire…

Joyce Summers = Kerry Washington

Derrière chaque héroïne badass se cache forcément une maman badass. Alors que l’on se remet tout juste du départ d’Olivia Pope (Scandal) de nos vies, on mise sur Kerry Washington pour le rôle de Joyce, l’attachante mère de Buffy.

Angel = Brant Daugherty

Pour les fans de Pretty Little Liars, il sera toujours Noel Kahn. Après un virage à 180° avec son rôle dans le film Cinquante nuances plus claires, on verrait bien Brant Daugherty devenir le grand et ténébreux Angel du reboot de Buffy.

Faith Lehane = Alycia Debnam-Carey

Avec ses rôles de Lexa dans The 100 et Alicia dans Fear The Walking Dead, Alycia Debnam-Carey a d’ores et déjà prouvé qu’elle pouvait aisément se glisser dans la peau d’une héroïne badass. Elle remplit tous les critères d’une (autre) Tueuse.

Spike = Tom Felton

Le meilleur pour la fin. Il faut dire que le rôle iconique de Spike colle tellement à la peau de son interprète James Marsters qu’il n’est pas évident d’imaginer un autre acteur lui succéder. C’était sans compter sur Tom Felton, emblématique Drago Malefoy dans Harry Potter, qui a déjà montré que le blond platine lui allait comme un gant. Vous en pensez quoi ?

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter