Legacies : ce personnage de The Vampire Diaries apparaîtra dans le spin-off

2 août 2018 - 09h37

Bonne nouvelle pour les fans de The Vampire Diaries : un autre personnage de la série sera présent dans le spin-off Legacies. La rédac de Serieously vous en dit plus.

Si vous avez du mal à vous remettre du final de The Originals, on a de quoi vous remonter un peu le moral après les événements tragiques de cet épisode. Comme vous le savez, l’univers de The Vampire Diaries ne tire pas encore sa révérence et va continuer dans une nouvelle série, Legacies, centrée sur Hope Mikaelson. Et si on sait déjà qu’Alaric sera un des personnages principaux et que Matt Donovan apparaîtra dans le tout premier épisode, un autre acteur de The Vampire Diaries a officiellement signé pour être dans Legacies.

Jeremy Gilbert de retour

Steven R. McQueen sera dans l’épisode 3 de la nouvelle série de Julie Plec et reprendra son rôle de Jeremy Gilbert. On ne sait pas encore dans quelles circonstances son personnage sera intégré à l’intrigue, mais on se souvient que dans le final de The Vampire Diaries, il travaillait dans l’école de Caroline et Alaric. Pour le moment, on ne sait pas si Jeremy apparaîtra dans plus d’un épisode ou non et on espère que d’autres acteurs de la franchise passeront par Mystic Falls.

Pour rappel, Legacies débutera le 25 octobre prochain sur la CW et nous y suivrons les aventures de Hope Mikaelson alors qu’elle étudie à la Salvatore School for the Young and Gifted.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter