Euphoria : cette fan confond Zendaya avec une actrice de 13 Reasons Why (Vidéo)

Publié le 2 janvier 2020 - 21h00

Rien de tel que de croiser sa star préférée en pleine rue… à condition de ne pas se tromper de série ! La mère d’un fan a pris Zendaya pour une actrice de 13 Reasons Why, et c’est plutôt gênant. Découvrez la vidéo sur Serieously.

Euphoria fait partie de nos séries préférées de l’année 2019 à la rédac de Serieously, et nous ne sommes clairement pas les seuls. Le teen drama porté par Zendaya a conquis des millions de téléspectateurs. Certains ont parfois même la chance de croiser l’actrice en pleine rue, par hasard, et en profitent alors pour immortaliser l’instant. Mais attention à ne pas se tromper de série !

« Oh je ne suis pas dans cette série »

Un internaute surnommé @HoodieJello0_ sur Twitter a partagé la vidéo prise par sa mère lorsqu’elle celle-ci a croisé Zendaya. « Mon fils ne va pas le croire. Salut Jordan, devine qui c’est ? L’actrice de 13 Reasons Why » peut-on l’entendre dire. Oops ! Zendaya la corrige alors : « Oh je ne suis pas dans cette série. Je joue dans Euphoria ».

« Oh je suis désolée, j’ai dit la mauvaise série » s’empresse alors de rectifier la maman. Ce moment gênant, mais surtout amusant, a fait un véritable buzz sur les réseaux sociaux puisque la vidéo a été retweetée par plus de 100 000 personnes et likée près de 600 000 fois.

Zendaya est loin d’être la première vedette du petit écran prise pour quelqu’un d’autre. Lucy Hale ou encore Kit Harington ont eux aussi été confondus avec d’autres acteurs par des fans dans le passé. C’est awkward sur le moment, mais ça reste de sacrés souvenirs à raconter !

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter