Euphoria : un premier poster pour l’épisode spécial Noël centré sur Rue

Publié le 26 novembre 2020 - 15h30

La saison 2 d’Euphoria n’est pas attendue avant 2021 mais les fans pourront patienter avec 2 épisodes spéciaux centrés sur Rue, dont le premier se dévoile avec un poster.

 

C’est Noël avant l’heure pour les fans d’Euphoria et de Zendaya ! Alors que la saison 2 est très attendue et n’arrivera pas avant quelques mois, HBO a décidé de réaliser deux épisodes spéciaux pour cette fin d’année 2020. Ainsi, le 6 décembre sera proposé sur la plateforme HBO Max aux Etats-Unis, « Trouble Don’t Last Always », un épisode de Noël centré sur Rue.

Joyeux Noël pour les fans d’Euphoria

Écrit et réalisé par Sam Levinson, le créateur de la série, il suivra l’héroïne incarnée par Zendaya qui fête Noel « juste après avoir été abandonnée par Jules à la gare et alors qu’elle fait une rechute » comme le dévoile le synopsis officiel. Un poster a été dévoilé par l’actrice sur son compte Twitter, sur lequel on peut voir Rue, floue et perdue dans ses pensées.

Euphoria

HBO

Le deuxième épisode n’a pas encore de date de diffusion ni de synopsis officiel. Le tournage de la saison 2 d’Euphoria n’a quant à lui pas débuté et devrait commencer au début de l’année 2021. La production a été retardée par la crise sanitaire qui touche le monde entier depuis mars dernier. Dans une interview pour le site Elle en novembre, Zendaya confie : «Nous faisons un petit évènement spécial de Noël pour prendre des nouvelles de tout le monde dans Euphoria, jusqu’à ce que nous puissions revenir à la production normale, ce qui ne se fera probablement qu’après mon retour du tournage du prochain film de Spider-Man, qui est très bientôt. »

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter