Euphoria : un épisode spécial Noël sortira le 6 décembre prochain

Publié le 20 octobre 2020 - 14h30

En attendant la saison 2 inédite d’Euphoria, la chaîne américaine HBO (OCS en France) a décidé d’offrir deux épisodes bonus aux fans de la série, dont le premier sera diffusé le 6 décembre 2020. Plus d’infos sur Serieously.

 

Les fans d’Euphoria ont droit à un cadeau de Noël en avance cette année. Alors que la rumeur courait depuis quelques semaines, elle vient d’être officialisée par le biais d’un post de l’actrice Zendaya sur son compte Instagram. La star de la série a annoncé la sortie de deux épisodes spéciaux, dont le premier sera diffusé le 6 décembre 2020 sur la chaîne américaine HBO et dès le lendemain en France sur OCS.

Deux épisodes bonus en attendant la saison 2 d’Euphoria

« Ils nous ont vraiment manqués. Deux épisodes spéciaux d’Euphoria à venir. Le premier est à retrouver le 6 décembre sur @hbo »

Le site spécialisé TVLine a dévoilé plus de précisions sur ces épisodes bonus, à commencer par celui du 6 décembre prochain. Intitulé « Trouble Don’t Last Always » (traduction : « Le problème ne dure pas toujours »), il s’agira d’un épisode spécial Noël. Écrit et réalisé par Sam Levinson, le créateur de la série, il suivra Rue qui fête Noel « juste après avoir été abandonnée par Jules à la gare et alors qu’elle fait une rechute ». Le second épisode n’a pas encore de date de diffusion ni de synopsis officiel.

Ces deux épisodes bonus ont été tournés dans le respect des consignes sanitaires liées au COVID-19 selon HBO. Ils permettront aux fans de patienter en attendant la diffusion de la saison 2 d’Euphoria, dont la production a été repoussée à 2021 à cause de la pandémie de coronavirus.

Pour rappel, la première saison d’Euphoria a été diffusée de juin à août 2019 sur HBO aux États-Unis, et sur OCS en France. La série a connu un succès public et critique, permettant à Zendaya de devenir la plus jeune artiste à recevoir l’Emmy Award de la meilleure actrice dans une série dramatique en septembre 2020.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter