Euphoria : Rue au plus bas dans le premier trailer de l’épisode spécial de Noël

Publié le 1 décembre 2020 - 12h33

En attendant la saison 2, Euphoria est de retour avec un épisode spécial de Noël diffusé ce dimanche 6 décembre, pour venir mettre quelques paillettes dans les yeux. Découvrez sans plus attendre un premier trailer de ce qui vous attend.

 

Paillettes, oui. Mais accompagnées par la même mélancolie et surtout le mal-être qui envahit Rue depuis la fin de la saison 1 d’Euphoria. Cet épisode spécial sera centré sur son personnage, notamment après les derniers événements qui ont poussé l’adolescente à replonger.

Pour rappel, dans le dernier épisode de la saison 1 de la série de Sam Levinson, Rue propose à Jules de s’enfuir mais, au dernier moment sur le quai du train, le personnage interprété par Zendaya prend peur et change d’avis. Malheureusement pour elle, Jules est bien décidée à partir et laisse une Rue larmoyante derrière elle. Une fois de retour chez elle, avec le cœur brisé, l’héroïne d’Euphoria enchaîne les lignes de drogues et part en bad.

Pleins feux sur Rue dans Euphoria

Avant la saison 2, HBO a préparé deux épisodes de transition, dont le premier est donc centré sur Rue après ce terrible incident. Dans le premier trailer, on retrouve alors l’héroïne dans un restaurant presque vide, en train de se remémorer le départ de Jules, se demandant si elle ne “mérite” pas ce qui lui arrive. Avant d’être soudainement interrompu par Ali, son mentor de sobriété.

Pour le moment, aucun détail n’a été donné concernant l’autre épisode spécial d’Euphoria qui sera diffusé en amont de la saison 2 et dont la date se fait d’ores et déjà attendre par les fans. Pour ce qui est de la nouvelle saison, le tournage devrait, quant à lui, débuter en 2021. Rendez-vous pour l’instant dès le 7 décembre, sur OCS, pour découvrir la partie sur Rue.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter