Euphoria : Zendaya présente une nouvelle collaboration avec Tommy Hilfiger

22 novembre 2019 - 17h40

Zendaya x Tommy Hilfiger acte 2. La jeune actrice, vedette d’Euphoria, et le créateur de mode Tommy Hilfiger s’allient encore pour présenter une nouvelle collection inspirée par la famille de l’actrice.

Ah Zendaya ! Depuis la diffusion d’Euphoria l’été passé, on a complètement eu un crush sur cette fille. La jeune actrice sait à peu près tout faire : elle joue la comédie, elle chante et elle est aussi designeuse de mode. C’est d’ailleurs ce dernier point qui nous intéresse aujourd’hui, car l’actrice et Tommy Hilfiger viennent tout juste d’annoncer une seconde collaboration.

Loin des costumes et des make-up complètement fous d’Euphoria, cette nouvelle collection est une ode aux années 70 inspirée par les femmes de la famille de Zendaya et plus particulièrement, de sa grand-mère. C’est en tout cas ce qu’elle a confié au magazine Allure, ajoutant «  je ne peux pas faire des vêtements si ma soeur, ma nièce ou n’importe quelle femme de ma famille ne peut pas les porter ».

Une collection PAR-fêtes !

Zendaya x Tommy Hilfiger seconde édition est un joli mélange de matières métallisées et de velours. Pile dans la tendance pour les fêtes qui arrivent, quoi. Les pièces, plus d’une soixantaine, vont de 60€ à 500€ (ouais, pas pour tout le monde donc) et sont disponibles, entre autres, sur le site officiel de Tommy Hilfiger.


L’une des seules pièces que l’on pourrait s’offrir est certainement le t-shirt à l’effigie des signes du Zodiaque, preuve évidente que Zendaya aime l’horoscope tout autant que nous.


Une jolie occasion de renouer un peu avec l’interprète de Rue qu’on ne reverra dans ce rôle là que l’année prochaine. Forte de son succès, Euphoria a effectivement été renouvelé pour une seconde saison.

Amandine Rouhaud
Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter