Le (sérieux) horoscope de la semaine, pour les fans d’astro et de séries (semaine du 18 au 24 novembre)

18 novembre 2019 - 19h18

Chaque semaine Serieously t’annonce ce que les astres te réservent pour cette nouvelle semaine. Courage, Mercure termine sa rétrograde le 20 novembre, voilà qui annonce forcément du bon pour cette semaine. Ou pas ? Voyons voir !

Scorpion, c’est un peu ton mois en ce moment mais ne prends pas trop la confiance pour autant. Cette semaine se passera sans encombres d’un point de vue professionnel mais tu as un petit exercice à faire du côté personnel : ouvre-toi aux gens que tu aimes. Prends exemple sur This is Us qui recèle de bons sentiments et libère ton âme en choyant les gens que tu aimes.

Ton conseil série de la semaine : démarre Mental, la nouvelle série France TV Slash avec Constantin Vidal.

Les choses sont en train de s’apaiser. As-tu traversé de nombreuses houles comme Patty d’Insatiable ? Si tel est le cas, voici ta lumière au bout du tunnel : les choses s’apaisent et tout va reprendre son cours. Attention, à travers cette petite tempête d’émotions tu as gagné en indépendance et en confiance; et ça, c’est vraiment pas mal.

Ton conseil série de la semaine : exulte ces derniers sentiments en regardant un truc un peu violent comme Banshee, par exemple.

 

Capricorne, la période est aux changements. Tu as la force en toi pour te tracer un tout nouveau destin. A l’image de Kimmy dans Unbreakable Kimmy Schmidt tu as devant toi un tout nouveau terrain de jeu. Profites-en, explore et vole vers de nouveaux cieux !

Ton conseil série de la semaine : Succession, incontestablement. C’est LA série d’OCS que tu dois découvrir cette semaine.

 

Verseau quelle chance : tout roule pour toi cette semaine. En amitié comme en amour, tout te sourit. Si l’on devait te comparer à un personnage, tu serais Emma de Glee : une personne super joyeuse qui a toujours le sourire. Cependant, attention : garder le cap est une chose bien plus difficile que de le trouver. A méditer.

Ton conseil série de la semaine : une série feel good, quelque chose comme The End of the F***king World saison 2. Oui ce n’est pas toujours tout rose mais c’est une série que l’on prend un vrai plaisir à regarder.

Poissons, tu as besoin d’un peu d’introspection pour traverser comme il se doit cette semaine. Tu cherches des réponses à certaines de tes questions sans s’apercevoir qu’elles sont en toi ! Prends le temps nécessaire pour te poser les bonnes questions et tout ira pour le mieux. Prends exemple sur Arya de Game of Thrones, c’est un personnage réfléchi qui en a sous la godasse.

Ton conseil série de la semaine : regarde la nouvelle mouture d’High School Musical tient, ça t’aidera certainement à Break free !

Dis donc Bélier, on dirait bien qu’on se dirige vers une semaine plutôt cool. On t’invite alors à explorer les différentes facettes de tes qualités. Sois généreux envers les gens qui ne le méritent pas spécialement et le karma fera son affaire. Comprendre : tu seras récompensé.e en temps et en heure. Suis cette direction et tu pourrais bien terminer dans The Good Place, plutôt que dans la mauvaise.

Ton conseil série de la semaine : prends exemple sur Lucifer pour t’aider à savoir ce qui est bon de ce qui est mauvais. Ou pas.

 

Taureau, on ne va pas te mentir. Ce n’est pas ta meilleure semaine : tout ne se passe pas comme prévu et tu vas devoir faire preuve de patience et d’écoute pour que tout se remette sur le droit chemin car tu te laisses trop submerger par tes émotions. T’es aussi à fleur de peau que Maggie dans le dernier épisode de Grey’s Anatomy et c’est peu dire. Pose-toi, souffle un bon coup et apprends à gérer tes émotions quelles qu’elles soient et tout ira mieux. Fais du sport, tiens.

Ton conseil série de la semaine : un truc qui te file un peu la pêche, quelque chose comme Sex Education quoi.

 

Gémeaux, cette semaine tu paies les pots cassés dont tu n’es pas (totalement) responsable. T’es un peu Samuel dans la saison 1 d’Elite, quoi. Pour le moment tout ça te semble bien injuste mais tu verras que si tu es impliqué.e dans ces histoires, c’est que tu as une leçon à en tirer (proverbe chinois). Pour avancer, il vous faut accepter ce qui est en train de se passer et savoir se mettre en retrait. Courage !

Ton conseil série de la semaine : Watchmen. Des intrigues de super-héros pour te redonner un peu de confiance.

Cette semaine est bien déterminée à repousser tes limites Cancer. Il va falloir te dépasser pour arriver à tes fins. C’est un petit challenge mais chez Serieously, on sait que tu as les capacités pour y arriver. Sors des sentiers battus, affranchis-toi de tes chaînes qui te retiennent d’être qui tu es ou qui tu aimerais être ! Sois Kat d’Euphoria : n’aie pas peur du jugement et sois badass. Si ça te semble trop compliqué, vas-y par étapes !

Ton conseil série de la semaine : Bonding. Oui, c’est un peu vieux mais le duo Tiffany-Pete te poussera à t’assumer.

 

Lion, ta semaine va vraiment être aussi pépouze qu’un épisode de New Girl. Un peu d’humour, un peu de (gentilles) péripéties et, quoi qu’il arrive, un happy ending. Les mouvements des planètes vont te pousser à te dépenser un peu physiquement et ce n’est que pour ton plus grand plaisir.

Ton conseil série de la semaine : Dollface, notre nouvelle obsession. La série qui met en vedette Shay Mitchell contribuera à te faire passer une excellente semaine. Pourquoi s’en priver ?

Pour réussir cette semaine Vierge, il te faudra composer avec des personnalités qui n’ont rien à voir avec toi. C’est comme ça. T’es un peu comme Malcolm, dans la série du même nom. Les gens autour de toi ne te ressemblent pas trop et pourtant, t’es là avec eux et tu dois faire avec. Côté coeur, il semblerait que les planètes te demandent de t’ouvrir un peu plus. Tu as un crush secret ? Dis-lui tes sentiments, allez !

Ton conseil série de la semaine : Looking for Alaska. La nouvelle série HULU peut, peut-être, te montrer comment faire ta place dans un environnement que tu connais peu.

 

Balance, nous ne sommes pas devins mais il semblerait que cette semaine, tu puisses recevoir des nouvelles de quelqu’un que tu avais plus ou moins oublié. Un fantôme du passé, en somme. Un peu comme Mathias Barneville quand sa fille cachée, Camille, débarque chez ASK dans Dix pour cent. Fais attention et sois préparé.e pour ne pas être pris.e de cours. Et si toutefois cette arrivée dans ta vie ne te plaît, tape du poing sur la table et dis-le : rebelle-toi !

Ton conseil série de la semaine : pour t’apaiser, regarde quelques épisodes de Friends, même si les personnage se font parfois des crasses. Un grand classique dont on ne se lasse jamais.

Amandine Rouhaud
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter