Evil Dead Rise : une bande-annonce sanglante pour la suite de la saga horrifique

Evil Dead Rise : une bande-annonce sanglante pour la suite de la saga horrifique

Partage
Lien copié !

Très attendu par les fan de la franchise d’épouvante lancée par Sam Raimi en 1981, Evil Dead Rise se dévoile à travers des premières images particulièrement terrifiantes. Découvrez la bande-annonce !

Maman vous aime à mort. Le ton est donné pour Evil Dead Rise, qui devrait se révéler extrêmement féroce et effrayant, à en voir les premières images. Réalisé et écrit par Lee Cronin (The Hole in the Ground), ce cinquième opus suit deux soeurs, Ellie et Beth, séparées depuis des années, qui se retrouvent enfin. La première, campée par Alyssa Sutherland, vit dans un petit appartement de Los Angeles avec ses trois enfants, tandis que sa cadette, incarnée par Lily Sullivan, vient de faire un road trip pour la rejoindre. 

Enfin réunies, les deux jeunes femmes vont rapidement déchanter à la découverte d’un livre mystérieux capable d’invoquer des démons mangeurs de chair. Beth va alors se retrouver confrontée à la transformation de sa soeur en véritable monstre et va devoir lutter pour sa survie et celle de ses neveux dans un tourbillons d’agressions.

Un vent de frissons pour le printemps 2023 avec Evil Dead Rise

Dix ans après la sortie du quatrième film (2013), les fans sont impatients de replonger dans l’univers horrifique si spécifique de la saga et de découvrir la pâte du cinéaste irlandais qui reprend ici les commandes. L’ambiance devrait ainsi s’inscrire dans la continuité du travail de Sam Raimi (Doctor Strange in the Multiverse of Madness) et Fed Alvarez, bien que ce long-métrage se déroule cette fois-ci dans un milieu urbain.

En plus d’Alyssa Sutherland (Vikings) et Lily Sullivan (Barkskins), le casting est composé de Morgan Davies (Le chasseur), Nell Fisher (Northspur), Jayden Daniels (Head High), Gabrielle Echols (Reminiscence) et Billy Reynolds-McCarthy (Shortland Street). Une jolie brochette d’acteurs à retrouver dans les salles françaises dès le 19 avril 2023.

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste

Suivez nous !