Fais pas ci, fais pas ça : les Bouley et les Lepic bientôt de retour sur France 2

29 novembre 2019 - 12h23

Les deux familles les plus déjantées du PAF te manquent ? Sois rassuré(e), puisque Fais pas ci, fais pas ça devrait prochainement faire son grand retour sur France 2 !

 

Pendant dix ans, on a vécu leurs amours, leurs déceptions, leurs révélations, leurs coups de gueule, leurs joies et leurs peines, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Les familles Lepic et Bouley de Fais pas ci, fais pas ça sont rentrées dans le quotidien de millions de Français de 2007 à 2017, et ont quitté le petit écran après neuf saisons de bons et loyaux services. Mais une dernière info de la plus haute importance pourrait bien réchauffer le petit cœur des fans.

Le come-back des Bouley et Lepic

C’est du côté de nos confrères belges que l’on doit se tourner pour aller picorer quelques précieuses nouvelles. Le comédien Bruno Salomone, qui a joué le rôle de Denis Bouley (et qui est aussi la voix off de Burger Quiz) s’est confié à Télépro sur un possible retour des familles Bouley et Lepic à l’antenne. “On est en train d’y penser, révèle-t-il. Le producteur va proposer un nouvel épisode à France 2, ça sera un spécial Christmas. Les Anglais font ça souvent avec les séries pour Noël. Fais pas ci, fais pas ça s’y prête carrément à un épisode de Noël. C’est une série qui a du fond avec deux familles différentes, cela a beaucoup de sens et on a une contradiction avec l’éducation qu’on donne.”

Une information qui a également été confirmée par France 2. “Un projet est à l’étude avec les mêmes acteurs et la même production”, a-t-elle indiqué à nos confrères de Télé-Loisirs. Ce ne sera donc pas pour cette année, mais les fans de Fais pas ci, fais pas ça devront donc trouver un nouvel épisode de leur série préférée sous le pied du sapin en 2020.

Clément Rodriguez
Journaliste
clement@serieously.com

Je suis le fils spirituel de Jake Peralta (Brooklyn 99) & Roland (Plus Belle La Vie).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des madeleines et du chocolat chaud devant Desperate Housewives.
Clément Rodriguez on EmailClément Rodriguez on LinkedinClément Rodriguez on Twitter