Family Business : y’aura-t-il une saison 3 pour la série Netflix ?

Publié le 11 septembre 2020 - 16h07

La saison 2 de Family Business vient de débarquer sur Netflix, ce vendredi 11 septembre, avec le retour de la famille Hazan et leur petite affaire illégale. Mais une saison 3 est-elle déjà prévue ? On vous en dit plus.

 

Six nouveaux épisodes de Family Business sont disponibles sur Netflix, avec le retour de Jonathan Cohen, Gérard Darmon, Julia Piaton ou encore Louise Coldefy, pour la deuxième saison de la série française. Et les fans se demandent déjà si une saison 3 est prévue par la plateforme. Si aucune information officielle n’a été communiquée – et il est encore trop tôt pour ça – l’acteur principal a donné quelques petites indications à nos confrères de 20 Minutes. Non sans humour.

« La Family Casa del Business »

Interrogé par le site sur un « deal » de la saison 3 de Family Business, Jonathan Cohen y est allé de sa petite confidence : « Oui ! Je vais un peu spoiler, mais ce n’est pas grave. Il est possible qu’on croise les fers avec La Casa de Papel. Netflix va m’en vouloir, mais il est possible que cela donne une série globale comme La Family Casa del Business… On travaille sur la formulation en interne, mais je ne peux pas en dire plus (rires). »

Evidemment, aucun crossover n’est prévu avec La Casa de Papel, dont la saison 5 devrait débarquer en 2021 sur Netflix, mais la bonne humeur est au rendez-vous et la fin de la saison 2 de Family Business ne fait pas office de conclusion à la série. Le dernier épisode se termine sur un suspens pour la famille Hazan, et pour les fans. Ces derniers espèrent donc voir l’histoire continuer, et Serieously ne manquera pas de vous informer si une saison 3 est annoncée.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter