Desperate Housewives : alerte coup de vieux, découvrez les jumeaux Scavo aujourd’hui

Publié le 2 octobre 2020 - 11h00

La série Desperate Housewives passe le cap des 16 ans en 2020 et, le moins que l’on puisse dire, c’est que les « enfants » des héroïnes ont bien grandi. Préparez-vous à prendre un coup de vieux avec cette photo des jumeaux Scavo aujourd’hui !

 

Rien ne vaut une réunion entre acteurs d’une même série pour les fans ! Alors que Teri Hatcher (Susan) et Vanessa Williams (Renee) se sont retrouvées en décembre 2019, et que la plupart des stars de Desperate Housewives se sont virtuellement réunies en avril dernier, ce sont aujourd’hui les membres de la famille Scavo qui se sont donnés rendez-vous et ont immortalisé l’instant par le biais d’une photo postée sur les réseaux sociaux.

L’acteur Brent Kinsman, qui a prêté ses traits à Preston Scavo durant les quatre premières saisons de Desperate Housewives, a partagé en Story Instagram un cliché de lui en compagnie de son frère jumeau Shane Kinsman (Porter) et de Doug Savant (Tom). Les fils Scavo sont aujourd’hui des adultes comme on peut le constater, tandis que l’interprète du mari de Lynette s’est laissé pousser la barbe.

Preston et Porter de Desperate Housewives ont bien grandi

scavo porter preston desperate housewives

© Instagram Brent Kinsman

« Des années plus tard… Une réunion du père et des fils de « Desperate » pour dîner ! » a ainsi légendé Brent Kinsman. Il ne manque plus que Felicity Huffman (Lynette) et la famille Scavo est – presque – au grand complet. En tout cas, les fans ont été nombreux à réagir à ces retrouvailles entre acteurs sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, Brent et Shane Kinsman ont joué les enfants de Lynette et Tom lors des saisons 1 à 4 de Desperate Housewives, avant de laisser leurs places à Charlie et Max Carver suite au bond de cinq ans dans le futur. Et si ces derniers sont toujours présents sur nos écrans, les jumeaux Kinsman se font (beaucoup) plus rare à la télévision ces temps-ci.

Pour découvrir à quoi ressemblent les autres enfants de Desperate Housewives aujourd’hui, on vous invite à consulter notre article spécial. Là encore, vous allez prendre un sacré coup de vieux !

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter