Famous in Love : Troian Bellisario rejoint la série de Bella Thorne !

4 janvier 2018 - 14h37

Depuis la fin de Pretty Little Liars, les fans espèrent revoir les actrices dans d’autres projets. Si Lucy Hale a décroché le rôle principal de Life Sentence, c’est le calme plat du coté des autres jeunes femmes. Mais c’est désormais différent pour l’une d’entre elles, Troian Bellisario !

Celle qui jouait le rôle de Spencer Hastings dans Pretty Little Liars aura un rôle un peu particulier dans Famous in Love. En effet, l’actrice ne passera pas devant la caméra mais sera la réalisatrice le temps d’un épisode !

Troian Bellisario est la fille du célèbre réalisateur Donald Bellisario (NCIS). Il n’est donc pas étonnant de voir la fille suivre les pas de son père, et vouloir à son tour réaliser des épisodes de séries.

Elle a d’ailleurs eu cette opportunité grâce à I. Marlene King lors du tournage de Pretty Little Liars. Lors du dernier épisode de la série, elle a dirigé l’équipe avec qui elle a travaillé durant 7 longues années. L’expérience semble lui avoir plu, car elle réitère pour une autre série de King.

L’actrice de 32 ans reprend sa casquette de réalisatrice pour un épisode de la saison 2 de Famous in Love mettant en scène Bella Thorne (Shake It Up). Dans une interview pour Variety, elle revient sur les femmes à Hollywood et le rôle des réalisatrices : « Ce dont je suis très excitée et optimiste, c’est que le travail est fait. On sent que les gens sont excités d’avoir une femme derrière la caméra. Je pense que nous devrions continuer le bon combat, mais je pense qu’il y a eu beaucoup de progrès incroyables, et je suis juste excité d’être à Hollywood à une époque où cela se produit » .

Famous in Love n’a pas encore de date de retour mais est programmé pour 2018 !

Donia Salah
Journaliste
Fille spirituelle de Cookie Lyon d'Empire et Elijah Mikaelson de the Originals.
Let Them Binge parfait : Baby Daddy en mangeant des sushis avec Dean Winchester
Donia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter