Supernatural : 5 choses qui prouvent que Sam et Dean n'auront jamais droit à un Happy Ending

Supernatural : 5 choses qui prouvent que Sam et Dean n’auront jamais droit à un Happy Ending

Partage
Lien copié !

Les frères Winchester sont sûrement les personnes les plus malchanceuses du petit écran. S'ils sont les chasseurs les plus doués de leur génération aux dires d'autres personnages de la série, ils n'en sont pas moins touchés par le malheur et l'infortune constante.

Voici 5 raisons qui prouvent que Dean Winchester et son frère ne pourront simplement pas avoir de fin heureuse dans Supernatural.

Ils sont maudits

Et non, ce n’est pas une figure de style. Les frères sont touchés par une malédiction depuis leur plus jeune âge. Sam a avalé du sang de démon quand il était bébé lui donnant des pouvoirs spéciaux. Il a été choisi par Azazel ainsi que d’autres enfants pour être son héritier. De plus, Dean et Sam sont nés pour être les « hôtes » de Michael et Lucifer, les anges bibliques. Ils arrivent souvent à détourner leur triste sort, mais pour encore combien de temps ?

Ils se sacrifient toujours l’un pour l’autre

Comment un happy ending est possible quand tout ce qu’ils font est se sauver mutuellement ? Nous avons compris l’amour que se portaient les frères quand Dean a fait le premier pacte avec un démon pour sauver Sam de la mort à la fin de la saison 2. La plus grande faiblesse des Winchester est aussi leur plus grande qualité, mais ils doivent retenir l’expression « jusqu’à ce que la mort nous sépare » pour trouver la paix…

Tout le monde meurt autour d’eux

C’est simple, depuis le début de Supernatural pas une personne entourant les frères est encore en vie pour le raconter. Mary et John Winchester, Ellen et Jo, Ash, Missouri, Kevin, Jessica, Pamela, Bobby, Charlie, Crowley, Rowena ou encore Castiel (un des rares revenus d’entre les morts). Alors peu importe comment la série doit se terminer, il est psychologiquement impossible que les frères soient heureux quand ils repenseront à toutes ces personnes mortes à cause d’eux.

Les démons et autres créatures ne les laisseront jamais tranquilles

Dean et Sam sont les ennemis publics numéro 1 parmi toutes les créatures monstrueuses ou démoniaques peuplant la terre. Ils en ont tué tellement que s’ils se font attraper, ils seront traités comme des policiers en prison si vous visualisez l’image… D’ailleurs, Dean l’a bien compris quand il a fait un tour en Enfer à la fin de la saison 3, tout comme son séjour au Purgatoire raconté dans la saison 8.

L’un des deux tuera sûrement l’autre

C’est l’issue la moins plausible au vu de l’amour qu’ils se portent, mais de plus en plus de fans sont convaincus que la série se terminera ainsi. Après Michael et Lucifer, Caïn et Abel ? Dans la bible, ces deux frères sont les premiers enfants d’Adam et Eve sur terre. Caïn commet le premier meurtre de l’humanité quand il tue son frère cadet Abel. Les références bibliques sont infinies dans Supernatural, et les rivalités fraternelles sont souvent exploitées dans la série.

La seule chose de positive est que c’est une série de la CW, alors avec un peu de chance ils auront quand même une fin correcte…

Donia Salah

donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.

Suivez nous !

Lire aussi 👀