Lucifer : enfin une (vraie) histoire d’amour pour Lucifer et Chloé ?

4 janvier 2018 - 13h30

Alors que la saison 3 de Lucifer ne revient que le 22 janvier prochain, Tom Ellis tease déjà aux fans la suite des événements. L’acteur annonce notamment que notre diable préféré et Chloe vont se rapprocher une fois de plus, mais être coincés dans un triangle amoureux.

La relation entre Lucifer et Chloe n’a jamais été simple, il faut dire qu’il est difficile pour le diable en personne de tomber amoureux d’une humaine… C’est pourtant ce qu’il se passe au cours des 2 premières saisons de la série, mais ce qu’il est et son passé le ramènent toujours à la réalité, quitte à blessé la policière. Mais la saison 3 va peut-être changer les choses à ce niveau-là.

Un triangle endiablé

Dans une session de questions/réponses avec le site TVLine, Tom Ellis a révélé que la fin de la saison allait offrir aux deux personnages une « grosse intrigue« . « Elle implique également Pierce, et ça va devenir une sorte de triangle amoureux » ajoute-t-il. Mais que les fans se rassurent, il va exister un vrai rapprochement entre Lucifer et Chloe.

« Il va y avoir de jolis moments entre les deux, en arrivant vers l’énorme fin, que je ne peux pas dévoiler maintenant. Mais ce sera vraiment centré sur Deckerstar (le petit nom que les shippers donnent au couple, ndlr). Nos fans seront vraiment heureux » conclut-il. On a hâte de voir ça.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter