Fear The Walking Dead saison 7 : comment le retour de Madison a-t-il été expliqué ?

Fear The Walking Dead saison 7 : comment le retour de Madison a-t-il été expliqué ?

Partage
Lien copié !

Après avoir été laissée pour morte dans la saison 4 de Fear The Walking Dead, Madison fait son grand retour dans le final de la saison 7. Mais alors, que lui est-il arrivé pendant tout ce temps ? Explications.

Les fans de Fear The Walking Dead se souviennent encore de ce moment choc où Madison décide de se sacrifier Dell Diamond baseball stadium afin de sauver Nick et Alicia d’une gigantesque horde de zombies. Elle s’est enfermée dans le stade pour les attirer et, bien qu’on n’ait jamais vu son corps, tout le monde a évidemment pensé qu’elle n’avait pas survécu.

Comment Madison a-t-elle survécu à la fin de la saison 4 de Fear The Walking Dead ?

Cependant, une fois encore la règle “pas de corps, pas de mort” s’applique car des années après ce tragique événement, Madison est bel est bien de retour dans Fear The Walking Dead. Comment le personnage de Kim Dickens a-t-il survécu ? Qu’a-t-elle fait pendant tout ce temps où on la croyait morte ? Le final de la saison 7 donne quelques pistes.

Si les fans s’attendaient à un récit épique et détaillé de comment Madison a échappé aux griffes des rôdeurs, ils ont certainement été déçus quand la seule chose qu’elle a répondu à Morgan à ce sujet est : “Je suis pleine de surprises”. En revanche, on sait que d’être restée dans le stade et d’avoir longuement inhaler de la fumée l’a laissée avec des problèmes respiratoires permanents et elle a besoin de bouteilles d’oxygène pour survivre.

Qu’a fait Madison jusqu’à son retour dans la saison 7 ?

Pourquoi Madison n’a-t-elle pas rejoint son groupe après avoir échappé de peu à la mort ? La réponse est liée à un mystère qui hante les fans de Fear The Walking Dead depuis plusieurs saisons : elle a été récupérée par la communauté PADRE. Incapable d’aller à la recherche des siens de par sa nouvelle condition physique, elle s’est vue offrir un deal : PADRE l’aidera à localiser ses enfants si elle accepte en échange de voler des enfants pour agrandir leurs rangs.

La mère d’Alicia (Alycia Debnam-Carey) et Nick fait donc désormais partie de leurs rangs et ils semblent loin d’être des enfants de chœur. Tout laisse d’ailleurs à penser qu’on vient tout juste de faire la connaissance des antagonistes de la saison 8.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !