Festival de Monte-Carlo 2023 jour 4 : En Famille, Léo Matteï, retour sur les événements du 19 juin

Festival de Monte-Carlo 2023 jour 4 : En Famille, Léo Matteï, retour sur les événements du 19 juin

Partage
Lien copié !

On ne prend pas les mêmes, mais on recommence ! Cette quatrième journée du Festival de Monte-Carlo a de nouveau été riche en événements. Entre projections exclusives et rencontres avec les fans, les sériephiles ont été comblés.

Pas le temps de faire la grasse matinée pour les fans présents à la 62e édition du Festival de Monte-Carlo. Dès neuf heures du matin, ces derniers se sont mobilisés à la fanzone de Serieously pour rencontrer le casting de En Famille, qui présente le prime événement Un Château en Héritage

Le public a ainsi pu échanger avec les comédiens Gérémy Crédeville, Yves Pignot, Jeanne Savary et Marie Vincent. D’ailleurs, Serieously a prévu une interview Ça Roule avec ces derniers, et on vous promet que ça vaut le détour ! Petit secret, elle sortira très prochainement…

Les fans d’Amour, Gloire et Beauté en folie

Après Lycée Toulouse-Lautrec c’était au tour de Léo Matteï, brigade des mineurs de présenter ses coulisses aux fans. Jean-Luc Reichmann, Lola Dubini et Stomy Bugsy ont ainsi pu leur montrer l’envers du décor et ils en ont profité pour confier des anecdotes de tournage. 

jeanne-savary-en-famille
© Serieously

Shane West, membre du jury du Festival a pu rencontrer son public ce 19 juin 2023. Mais l’acteur de la série Urgences a dû dans la foulée endosser son costume de juge pour la projection du Colosse aux pieds d’argile, film en compétition cette année. Ce fut ensuite le tour de Trust No One d’être projeté en avant-première mondial.

Entre-temps, les fans d’Amour, Gloire et beauté ont rencontré Patrick Duffy, Linda Purl, Sean Kanan et Kimberlin Brown lors d’un meet-up, qui a d’ailleurs été très vite complet. Enfin, le long-métrage Miró a conclu cette journée de compétition avec la projection en avant-première mondiale. Et pour terminer cette (folle) journée en beauté, la soirée des Nommés aux Nymphes d’Or a battu son plein dans un décor idyllique et dans la joie et la bonne humeur.

Alexis Savona

Alexis Savona

Journaliste

Suivez nous !