Incroyable mais vrai : la fin de Game of Thrones est cachée dans une playlist

12 avril 2019 - 16h24

Les showrunners de Game of Thrones n’ont pas fini de troller les fans ! Si la série touche à sa fin et que le premier épisode de l’ultime saison sera diffusé ce dimanche 14 avril sur HBO, sachez que des indices sur la fin du show se cachent… sur Spotify.

Les fans de Game of Thrones y vont tous de leur petite théorie concernant la fin de la série la plus célèbre du monde. Si les redoutables mesures de sécurité de HBO ont évité aux spoilers de fuiter, sachez que David Benioff et D.B. Weiss, les deux showrunners, ont glissé des indices… sur Spotify.

51 chansons pour vous obséder

La playlist s’appelle The End Is Coming et 51 chansons s’y sont glissées pour vous spoiler la fin de Game of Thrones. C’est les créateurs de la série eux-même qui l’ont récemment annoncé : « On vous le confirme à 100% : la fin de Game of Thrones est cachée dans cette playlist. On sait que personne ne nous croira, mais sachez que c’est vrai« .

De « Seven Nation Army » en passant par « Gold Lion » ou encore « Killer Wolf » (!!!!), de nombreux titres et paroles de chansons vont pouvoir obséder les nombreux fans du show. Évidemment, les créateurs de la série n’ont pas donné plus d’indices concernant cette playlist et les utilisateurs de Reddit sont déjà sur le qui-vive. Est-ce dans les titres ? Doit-on juste décrypter les premiers mots des paroles ? Les derniers mots des titres des chansons ? VEULENT-ILS JUSTE NOUS RENDRE CINGLÉS ?

Si vous souhaitez écouter en boucle les chansons minutieusement choisie par David Benioff et D.B. Weiss, rendez-vous ici. 

La rédaction Serieously